Translate

Pirate de Blog :-)



Carte scrap réalisée avec mon chat Florus



Pour rigoler  ;-)


Attention !  :-)

CP-CHAT001-Pirate de Blog-Dani-DRTS-FVS





13 commentaires:

  1. Ne vous affolez pas, cette carte a été créée juste pour m'amuser !

    Car NON ! Florus ne pirate pas les blogs :-)

    Amicalement. Fille du Vent et du Soleil

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce chat pirate ! :)) Bravo
    Ton nouveau blog est joli

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucou Florus le Pirate! Je vais m'inscrire pour pouvoir admirer tes superbes créations!

    RépondreSupprimer
  4. coucu il est vraimet sympa ce pirate en tout cas il me plait beaucoup
    bonne journée chez nous biens gris
    Marcel

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est beau Florus en Jack Sparrow (qui s'est gratté l'oeil avec son crochet) !

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ton blog ! oui je veux bien des astuces ! bonne juournée

    RépondreSupprimer
  7. Son chapeau de pirate lui va mieux que sa collerette lol douces caresses pour lui!

    RépondreSupprimer
  8. bien content de savoir que mon blog est plus clean, par contre ici j'ai encore eu la même fenetre qu'hier, ce n'est pas a l'ouverture du blog, c'est quand on clic sur quelque chose, mais 1 fenetre c'est pas grave, c'est sur que l'informatique c'est pas facile, et plus il vient plus c'est pire
    comme d'habitude ,ce matin le ciel est bleu et le soleil présent, mais que nous réserve le temps ensuite
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dany je viens d'enlever un compteur pris sur un site et j'ai mis le compteur Blogger à la place.
      On verra ce que ça donne...
      Je pense que ces compteurs étant gratuits, ils génèrent TOUS des pubs.
      Ici il ne fait pas beau ! Il faisait meilleur tout à l'heure.
      Bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  9. @ Tous : Merci pour vos gentils messages ! Bises ♥

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !