Translate

Bonne Fête


Clic pour enregistrer





CP-FETE007-Bonne Fete-Enfant-Annees80-FVS




CP-FETE001-Bonne Fete-Chat-Dani-DRTS




CP-FETE002-Bonne Fete-Coupes-Dani-DRTS




CP-FETE003-Bonne Fete-Chat-Dani-DRTS




CP-FETE004-Bonne Fete-Chien-Dani-DRTS




CP-FETE005-Bonne Fete-Enfants-Dani-DRTS




CP-FETE006-Bonne Fete-Oiseau du paradis-FVS





Bonne Fête !




8 commentaires:

  1. tout est beau ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!!!

    Ma préférence va à la 4ème.
    Minou et le papillon.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont belles tes cartes Dani mais ou prends-tu tout ton temps pour tout faire surtout avec tes chats?
    à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines étaient déjà prêtes Nadia, et même publiées sur mon autre blog Eklablog. Bisous

      Supprimer
  4. Whouaohhhh elles sont jolies ces cartes Dani, bravo.
    Je ne peux pas t'aider pour tes newsletters.. lol
    bonne semaine et mille gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    je te souhaite une belle fête de la musique
    bonne soirée
    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  6. Que ces cartes sont belles
    Un beau blog
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. @ Tous : Je ne vous ai pas répondu personnellement à tous, mais j'ai bien lu vos commentaires. Bises

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !