Translate

Fête des Pères


Clic pour enregistrer




CP-PERE011-Bonne Fete Papa-Dani-DRTS




CP-PERE008-Bonne Fete des Peres-FVS




CP-PERE009-Bonne Fete Papa-Dani-DRTS




CP-PERE007-Bonne Fete Papa-Dani-DRTS




CP-PERE020-Diplome du meilleur Papa-Dani-DRTS




CP-PERE010-Des bisous pour Papa-Dani-DRTS




CP-PERE021-Bonne Fete Papa-Dani-DRTS




CP-PERE013-Bonne Fete des Peres-Dani-DRTS




CP-PERE017-Bonne Fete Papa-Dani-DRTS




CP-PERE012-Bonne Fete Papounet-Dani-DRTS




CP-PERE018-Papa Fête-Dani-DRTS




CP-PERE023-Bonne Fete Papa-Dani-DRTS




CP-PERE002-I love Papa Star-Dani-DRTS




CP-PERE003-Papa Genial-Dani-DRTS




CP-PERE004-Pour toi Papa-Dani-DRTS




CP-PERE005-Je t-aime Papa-Dani-DRTS




CP-PERE006-Bonne Fete Super Papa-Dani-DRTS




CP-PERE001-Bonne Fete Papa-Dani-DRTS




Une pensée pour tous les pères disparus




Bonne Fête !




13 commentaires:

  1. Coucou Dani !
    J'ai regardé toutes tes cartes ! Belles réalisations ! Celles avec les chats me plaisent beaucoup et les 3 1ères pour les pères.
    C'était assez long pour faire défiler le blog !
    Gros bisous et à bientôt !
    J'espère que tout va pour le mieux chez toi ?
    Ps. Je n'ai presque pas de visites pour mon dernier article, il fait beau et les amis ne sont pas enfermés devant leurs ordis !!!
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tout ce choix de cartes aussi belles les unes que les autres.De belles réalisations .

    Un temps d'été qui permet de promener.
    Je te souhaite un beau dimanche.
    Bisous Dani

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    elles sont suoerbes
    bon dianche
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. de jolies créations pour la fête des papas-
    bravo encore Dani-
    bisous et bon dimanche-

    RépondreSupprimer
  5. De superbes créas !!
    Mon père aussi à disparu il y a 25 ans de cela...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai plus mon papa depuis 2011.

    Je donnerais cher pour pouvoir lui dire que je l'aime.

    Tes cartes sont très belles.

    Merci Dani et bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien le papa lion et le papa tigre, ils sont super ! Bisous, j'essaie de recommencer mes visites mais je ne sais pas si ça va durer!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ces créations, Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
    Belle soirée à toi et bises.

    RépondreSupprimer
  9. Ralala !!

    Que de cartes, que le choix du roi là !
    Elles sont différentes et belles .

    Je te félicite et te remercie Dani .

    A bientôt et bises

    RépondreSupprimer
  10. magnifiques cartes ! bravo Dani, un papa te remercie, bisous René

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !