Translate

Scrap Garçon Veterinaire


Certains veulent être pompier, d'autres garagistes, lui il veut...

soigner les animaux



CP-DIV001-Veterinaire-FVS



"En travaillant avec les animaux, j'ai appris beaucoup de choses sur moi-même"

de Jean-Jacques Annaud - Extrait d'une interview dans Studio Magazine - Avril 2004


Et vous, vous vouliez être quoi ?


Bonne journée !




==> Réalisé avec les kits de Maelia
      Le chat est de Eva



49 commentaires:

  1. ça y est j'ai compris pour tes 48 mois, tststst maudite vieillesse ;=)
    une presque belle journée de printemps, à peine quelques nuages
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Du coup je visite tes blogs. J'ai aussi un blog sur cette plateforme pour mes escapades hors Toulouse. On a accès à ce blog uniquement avec Google. Je connaissais déjà tes jolis scraps à travers les résultats des concours photos chez Nadia
    Ici je suis http://kerichaline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'apprécier mes scraps, c'est gentil. Tu sais souvent je ne suis pas satisfaite de mes scraps ! Rares sont ceux qui me plaisent vraiment. Bref...
      J'ai mis tes blogs dans mes liens ♥

      Supprimer
  3. Bonjour Dani,
    je pars demain matin jusqu'à mardi soir.

    Comment trouves-tu Blogspot?
    je suis contente que tu aies trouvé pour les notifications sur google.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Oui grâce à Kreichaline ! Sympa l'entraide !
      Du coup je la connais et me suis abonnée chez elle.
      Comment je trouve Blogspot ? Bien.
      Plus compliqué qu'Eklablog, surtout à cause de ce Google LOL
      Google, Google + je n'y comprends pas grand chose, je fais au pif !
      En plus certains mots sont en anglais, pas de traduction, donc je pédale Nadia... :-)
      Enfin avec le temps ça ira mieux je pense. Faut que je publie + régulièrement.
      Mais ce que je ne veux pas, c'est me retrouver comme sur Facebook ou Twitter, ça non.
      Bises

      Supprimer
  4. Je voulais être........ je n'ai pas été...
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu ma période "vétérinaire" aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi ! Je suis un vrai Alien moi alors ! :-) Cool, je n'ai jamais eu l'idée de ce que je voulais faire ! Plus tard à l'adolescence, oui, mais enfant non !

      Supprimer
  6. Je le trouve adorable ..... Quand j'étais petite , je voulais soigner les animaux ou les petits enfants .... et j'ai choisi la deuxième solution sachant que je vais souvent dans un refuge m'occuper des animaux.
    Douce soirée, bisous Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens un Alien, car je n'ai jamais eu d'idées pareilles LOL J'ai dû louper quelque chose dans mon enfance hihi ! Pire, je ne me suis jamais posée la question !

      Supprimer
  7. Rigolo ce scrap et cet enfant !
    C'est sain et naï à la fois !

    Je voulais ...Mettre de bébés au monde !

    Bisous Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle idée !!! LOL Non pas moi. Voir + bas ce que je voulais être vers 12-13 ans :-)

      Supprimer
  8. Sympa ce scrap on a tous rêvé de soigner des animaux, mais mon rêve c'était déjà à 10 ans de devenir infirmière, et je le suis devenue..
    A 15 ans je sautait d'accompagner dans la camionnette de service de mon père, le weekend- tant qu'il allait voir le bon fonctionnement de la distribution d'eau avec la sœur supérieure du dispensaire, je filais aux incubateurs, là, un autre sœur m'autorisait après avoir mis un tablier d'isolement, a tenir un petit prématuré,africain.Rentré en Belgique, j'ai commencé ces études,je n'ai jamais regretté,ce choix, je suis malgré tout partie contente à la retraite.Mais j'ai suivi par pur hobbie des cours vétérinaires lors d'une formation en toilettage canin ,cela a été intéressant de comparer la médecine humaine et celle des chiens chats, parfois identique, ou diamétralement opposée,, j'ai pas eu de mérite, car cela a été facile avec ma formation d’infirmière, au niveau anatomie, physiologie cœur circulation.etc pour les pauvres autres élèves c'était plus dur .Je comprend qu'elles préféraient la pratique à la théorie.Bonne nuit, je te recontacterait pour ekablog, car ce l mois trop chargé,avec les clubs trop d'activités mais toujours pas de soleil..chaud!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Dani,
    voila un moment que je ne suis venue te visiter et que vois je ?? Un magnifique blog !!!
    Je n'aime pas le bleu marine , mais là il m'attire tant il est si harmonisé.......Une beauté ton blog !!
    Peux tu me dire quelle est cette police , je l'aime beaucoup............
    J'aime beaucoup ton billet sur les stars aussi.........
    J'ai vu que nous faisions le jeu de Christine toutes les deux !! J'aime son jeu et Christine
    est une femme très gentille aussi............
    Je t'embrasse chère Dani et une caresse à tes minous aussi bien sur................♥♥

    RépondreSupprimer
  10. c'est bien aussi vétérinaire
    ça fait du bien d'avoir maintenant des vrais journées de printemps, j'espère que le jardin va pousser
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    une petite visite sur tes deux blogs , je n'ai toujours pas trouvé ou mettre un com sur l'autre
    bonne journée
    bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur lequel ? ô!ô LOL Tu viens bien sur celui des chats, tu postes bien d'habitude !

      Bisous. Dani

      Supprimer

  12. Personne ne m'a posé la question : et toi tu voulais être quoi ? LOL

    Ah ah devinez...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. devinez ... hum... soeur thérésa ? s'occuper d'une pension pour chats :) ? infirmière ? aventurière ? :)

      Supprimer
    2. Aventurière me plait bien !!! :-) mais c'est presque ça, dans les airs LOL de pays en pays. Alors tu as deviné ? (soeur Thérésa, non, ni de pension pour chats hihi)

      Supprimer
    3. Ni infirmière ! Et ce que je voulais faire, c'était vers 12-13 ans, pas avant, je ne me suis jamais posée la question. Cool Dani :-) (ce qui n'a guère changé)

      Supprimer
  13. Hello C'est du "Scrapstudio" que tu as fait? J'aime beaucoup ce logiciel qui évolue tout le temps (moyennant finances)
    Merci d'avoir fait un essai pour le jeu. Je verrai dimanche jour de publication car pour l'instant je ne sais pas où tu l'as mis
    Bonne journée à+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est Studio Scrap. Je viens de publier. Bon dimanche !

      Supprimer
  14. coucou, moi j'aimerai être un chat , car ils ont la belle vie nos matous...bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas moi, ils ont la vie trop courte !!! Bises

      Supprimer
  15. quelles belles couleurs dans ce scrap comme dans ta présentation du blog ; ) en haut.
    je pense qu'enfant nous devions être 99,99 % à vouloir être vétérinaire .. ou maîtresse d'école ou les deux (comme moi).
    hihi
    bises
    christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas moi :-) ni vétérinaire ni maîtresse (d'école LOL) Je crois bien que je ne voulais rien être, je n'ai aucun souvenir de ça... :-) Je voulais juste être heureuse, mais c'est pas un métier ça !

      Supprimer
  16. bonjour Dani moi plus jeune je n'avais vraiment aucune idee de ce que je voulais faire mais jai fait un metier que j'ai aimé bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu es comme moi Marcel ! Idem je n'avais pas d'idée étant enfant. Bissss

      Supprimer
  17. C'est très joli ! On dirait une couverture de livre pour enfant ! Bravo ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  18. Que ton blog est gai, Dani, c'est un plaisir pour les yeux! Les vétérinaires ont toute ma sympathie et mon admiration car je trouve leur métier plus difficile que celui de médecin car leurs patients ne les renseignent pas beaucoup...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Palominette. C'est vrai que les patients des vétérinaires ne parlent pas leur langue, donc oui c'est certain que c'est bien dur parfois pour trouver le mal dont souffre l'animal ! Bises ♥

      Supprimer
  19. coucou
    c'est le style du défi sur l'annuaire des nuls certainement
    bonne journée
    bisousssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas vu ce défi Cerisette, je suis sur l'annuaire des nuls, mais il est vrai que je n'y vais pas bien souvent ! Bises

      Supprimer
  20. Bonjour,
    Moi aussi, je voulais être vétérinaire... mais mon désir ne devait pas être assez puissant....
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Dani,

    je suis à regarder ton blog, tu y fais toutes sortes de choses, tu es une pro maintenant.

    Dis-moi, est-ce que c'est eklablog qu imet les articles les plus commentés ou c'est nous qui devons les relever si on désire les mettre sur notre blog?

    je crois que tu aimes blogger?

    Amicalement Dani et il y a une journée spéciale qui approche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadia. Je pense que tu voulais dire :

      < Dis-moi, est-ce que c'est BLOGGER qu met les articles les plus CONSULTES ou c'est nous qui devons les relever si on désire les mettre sur notre blog ? >

      C'est un module qu'on trouve dans l'administration du blog Blogger Nadia
      Ce sont les articles les + consultés ( et non les + commentés )
      Le gadget se trouve dans la Mise en page du blog
      ==> Ajouter un gadget ==> Articles les plus consultés

      Sur Eklablog ça n'existe pas ce module.

      Oui j'aime Blogger ! Il n'y a qu'une seule chose qui est regrettable, c'est que lorsqu'on répond aux commentaires, le visiteur ne reçoit pas la réponse !

      Bises

      Supprimer
  22. coucou
    il est vraiment joli ton scrap , tu sais bien que j'aime tout ce qui est naif et enfantin
    bonne soirée
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cerisette de l'avoir posté sur ton article !
      Bisous ♥

      Supprimer
  23. Désolée pour certaines réponses très tardives !
    J'ai loupé cet article pour répondre ! Aïe étourderie .......
    Merci à vous tous. Bises

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !