Translate

Blog en pause



Je suis malade et en plus je suis tombée et je me suis fait mal

Le temps que je me remette, je mets ce blog en pause

Je ne vous oublie pas, je viendrai vous voir dès que possible

Idem pour ma communauté, je passerai voir vos posts dès que j'irai mieux

Amitiés. Dani




CP-PAU001-Pause-FVS












==> Tube Elfe de Feeline - Chat de Eva





36 commentaires:

  1. Du coup je n'ose t'appeler. Soigne toi bien et je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'est appelé depuis ☺ Je réponds très en retard, comme d'hab ! Kiss ♥

      Supprimer
  2. Oh je suis vraiment navrée.Prends soin de toi et reste à l'abri de la chaleur.
    Je voulais te dire que je ne peux publier dans ta communauté , je n'ai pas de scanner pour mes cartes postales .Je vais essayer de faire un scrap pour te distraire.
    Bon dimanche, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de rester à l'abri de la chaleur.
      Pour la communauté, pas grave, tu reprends quand tu veux, quand tu peux !
      Bises ♥

      Supprimer
  3. j'espère que ce n'est pas grave ! repose toi bien ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave non, chiant ça oui ! Dès que je tombe ça me remue tous mes os :-) et après je te dis pas, j'ai mal partout pendant des lustres !!! Bisous Khanel ♥

      Supprimer
  4. Bonjour Dani,
    Mais que s'est-il passé? J'espère que ça n'est pas trop grave, et que tu vas vite te remettre.... tu me manques (lol)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'est passé que je vais trop vite, et je me suis pris la porte-fenêtre avec la bouteille vide que j'allais mettre dans la poubelle verte sur ma terrasse. Cela m'a déstabilisée et je suis tombée sur le poignet, poignet que je me suis déjà cassé en 2007 toujours sur cette même terrasse, et en plus, ça m'a remué toute ma colonne ! Pas dégourdie la Nani ! pfffff
      Bises ♥

      Supprimer
  5. Repose toi bien , de toute façon les vacances sont faite pour sa, gros zou pour un bon réconfort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'aimerais être en vacances ! Cela me ferait le plus grand bien !
      Merci Claire. Gros zou ☺ ♥

      Supprimer
  6. Bisous Dani

    Repos pour toi , à bientôt

    Bon rétablissement Dani

    RépondreSupprimer
  7. Remets toi bien. Prends soin de toi.

    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite.

    Bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof moué... ☺ J'ai encore mal au bras, au poignet, depuis le temps ! Bises ♥

      Supprimer
  8. ho pas de chance- tout s'emmêle !!
    bon repos et à très bientôt !!
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as dit, tout s'emmêle ! grrrr Bisous ♥

      Supprimer
  9. Bonjour et bonne après-midi
    Un bisou sur ta joue
    Une fleur pour ton cœur
    Un sourire pour te dire
    De passer une excellente journée
    En ce lundi et aussi bonne semaine
    Prends soin de toi
    Tendresse et amitié DANY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dany pour ce joli poème ! Bises ♥

      Supprimer
  10. Repose-toi, c'est un ordre de l'autre côté de l'océan! prends soin de toi

    et ne pense qu'à ça pour les prochains jours.

    je pense à faire une pause aussi pour travailler mes blogs, faire des essais

    et j'ai des idées.Je vais voir.

    Bises amicales

    RépondreSupprimer
  11. Ah mince alors J'avais pas lu ça! Mais qu'est ce qu'il t'arrive...Il y a beaucoup de gasto en ce moment par ici et la bronchite de l'hiver est devenue chronique pour certains qui l'ont mal soignée.
    Les chutes j'en connais un rayon, maintenant je fais très attention où je pose mes pieds dans la rue. Il suffit d'un tout petit truc pour que je trébuche. Prends bien soin de toi. J'espère que tu en sortiras très vite pour nous revenir en pleine forme
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En forme non. Mieux oui ☺
      Je me suis pris la porte-fenêtre avec une bouteille plastique ! J'allais la mettre à la poubelle verte sur ma terrasse et comme j'allais vite, j'ai été déstabilisée et je suis tombée ! Bisous ♥

      Supprimer
    2. ps : et comme j'ai une S.A. les "dégâts" prennent vite une dimension importante... :-(
      (spondylarthrite ankylosante)

      Supprimer
  12. bonjour Dani decidement tu na pas de chance j'espere que tout va vite se remettre en place repose toi bien soignes toi bien et reviens nous vite bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as dit Marcel, pas de chance ! Je m'emmêle les pieds ☺ Bisous ♥

      Supprimer
  13. Ben alors Dani qu'est-ce que tu nous fais!! et en plus tu ne regardes pas où tu mets les pieds!! lol..
    oh je suis vilaine de me moquer même gentiment de toi.
    J'avais laissé tomber plus ou moins mon blog OB que j'avais déjà eu en HS mais finalement je l'ai mis à jour pour publier les évènements du village, ce qui n'intéressera pas forcément tout le monde et il y en certains qui ne peuvent pas laisser de commentaires chez wordpress. Mais tu as bien de migrer chez Ekla, c'est la merdum pour mettre un article.. il m'a fally 6 articles pour 6 photos... ça m'a énervée car je ne comprenais rien.
    Prends bien soin de soin et soignes toi bien.
    bonne fin de semaine
    gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chatou, pas grave, tu peux te moquer, car c'est risible, mais navrant aussi !
      Je crois que pour Kiwi, faut être très très très patiente !!! Certaines y arrivent. Facile ou difficile ? ça je n'en sais rien. Sur Blogger c'est simple, sur Eklablog aussi, ça me va :-) bien que tout compte fait je crois que je préfère Blogger tout de même. Le top pour moi est Wordpress, mais là je trouve que c'est trop difficile ! Je me demande comment tu as fait ? LOL
      Difficile pour importer un blog, en faire un nouveau, je n'ai pas essayé. Bises ♥

      Supprimer
    2. ps : navrant pour la raison de ma chute ! pas dégourdie je suis, mais ça tu le sais ☺

      Supprimer
  14. prends bien soin de toi Dani.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Dani !
    J'espère que depuis cela va mieux ?
    Gros bisous et prends soin de toi .
    Mamé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va mieux. Mais je me sens diminuée tout de même ! Enfin... c'est la vie :-) Bises ♥

      Supprimer
  16. Une bise en passant. J'espère que tu vas bien maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zoé ! Bien, non, mieux, oui :-) Depuis que je suis tombée, ça ne va pas trop, mais je fais avec. Mon kiné est en vacances LOL il me tarde qu'il revienne ! Bisous ♥

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !