Translate

Carte-Scrap Naissance



Pour l'arrivée de Clara  ♥


chez  Jeanine et René  et    aussi





CP-NAIS003-Clara-Bienvenue-FVS



Félicitations aux parents, grands-parents et arrière-grands-parents !





CP-NAIS003-Felicitations-FVS






Bon week-end. Dani











29 commentaires:

  1. Je ne pouvais pas louper, reçue 2 fois !!!!
    Bisous et caresses aux félins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 fois ? Drôle... Je ne maîtrise pas les newsletters de Blogger ☺ Je pensais qu'en publiant ça ne l'envoyait qu'une fois ! Bisous ♥

      Supprimer
  2. Oui, félicitation, c'est hyper joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, félicitations aux parents et grands-parents
      et à Jeanine et René, les arrières-grands-parents !!! ♥

      Supprimer
  3. c'est adorable ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. un grand bravo pour Dani, et de vifs remerciements des arriere grands parents de Carla !
    deux belles creations, bon weekend et de grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien mes amis ! Grosses bises à vous deux ! ♥ ♥

      Supprimer
  5. Bravo !!!!!
    Comme d'habitude, c'est charmant !!
    bises Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zoé ☺

      Zoé de Zaza & Lulu ou Zoé de Gavin ? ☺

      Bises à vous deux ! ☺ ♥ ♥

      Supprimer
  6. je croyais avoir répondu ...mais non !
    Chat doit être sur google+ !
    Deviens neuneu , moi !
    tes scraps sont doux et très jolis !
    Ces tons sont à la mode, "in" ," comme ils disent"
    !
    Bisous Dani
    Des nouveautés donc...lundi peut-être !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Zoé juste en dessus c'est toi, alors oui, tu avais déjà commenté !
      Mais comme je modère, tu ne vois pas ton commentaire s'afficher de suite ☺
      "in" ok ! MDR...

      Comme ils disent... ça me fait penser à ça :

      http://fr.lyrics-copy.com/charles-aznavour/comme-ils-disent.htm

      Bises ♥

      Supprimer
  7. binvenue à Clara ,bone journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Clara, arrière-petite-fille de Jeanine et René. Biz ♥

      Supprimer
  8. c'est très beau !!
    tu es douée en scrap et autres créas-
    bonne soirée et semaine à venir-
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Dani merci pour tes passages chez moi . Je pense revenir ces jours ci sur les blogs et le mien ! je t'appelle cet après midi . beaucoup de choses à te raconter .bisous

    RépondreSupprimer
  10. super mignon ! j'aime beaucoup
    bisess
    christelle

    * oui c'est vraiment à faire quand tu pourras ;) j'espère un jour !! cette montée qui descend ..loll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourvu que je ne tombe pas à la renverse en faisant cette montée qui descend LOL
      Bisous ♥

      Supprimer
  11. Superbe et réussie! je parle aussi de Clara ( lol )
    Bientôt, j'en aurai besoin d'une!!
    J'espère que tu vas mieux.Je suis en panne d'ordi , problème sérieux ? j'ai le portable mais il n'a pas toutes les données.
    Bon après midi, bisous Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas bien ton commentaire ! hihi Besoin d'une ? Quoi ? ☺
      Une carte ? Tu parles de Clara ? Où ?
      MDR... Bises ♥

      Supprimer
  12. Coucou Dani De bien belles créations pour cet événement.Bonne journée à toi à+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci CK (comme Calvin Klein ☺)
      Je serais probablement arrière-grand-mère jeune, ma petite-fille a eu 18 ans ! Déjà... si elle a un enfant pas tard bien sûr. ♥

      Supprimer
  13. C'est très très bien. A la fois doux et pétillant. Belle soirée et amitiés.

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !