Translate

Pour toi



Je vais aller décrocher la lune  ♥

Pour que tu guérisses !





Lune qui s'est posée sur la cime de l'arbre pour que je puisse l'atteindre plus facilement

avec ma baguette magique



CP-DIV005-Chat-Decrocher lune-FVS




A partir de ma photo, prise à travers le filet de protection pour les chats










♥  Perle la Minette du Bocage  ♥






25 commentaires:

  1. Et moi, je vais aller avec Dani la décrocher la lune, pour toi petit Gavin, pour que tu guérisses !

    Je t'aime !

    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  2. C'es mimi, je pense aussi à lui, qu'il guérisse et à sloopy, qu'elle soit retrouvée....
    Bizes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée voir Cacao pour lui apporter mon soutien.
      Si seulement ça suffisait...
      J'espère aussi que Sloopy sera retrouvée !
      Bisous Josiane

      Supprimer
  3. nous passons très fort Gavin .

    RépondreSupprimer
  4. Je suis convaincu que la lune va agir !!!

    Grâce à toi Dani et à vous !

    Sisi, déjà , Il me semble .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère de tout mon coeur Zoé !
      NOUS l'espérons tous !!!
      Gros câlinous ♥ à Gavin quand tu le vois de notre part à tous, et gros bisous pour vous deux.
      Dani

      Supprimer
  5. Moi aussi je me joins à vous pour aller décrocher cette lune en haut du sapin. Courage Gavin.Merci Dani, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que là elle s'est posée, exprès, pour qu'on puisse la décrocher plus facilement !
      Alors Erato + Dani + tous les autres on va bien y arriver tous ensemble !

      Sans oublier les plus importants, Zoé et le Pôpa, et surtout LES VETERINAIRES !

      Bisousssssss

      Supprimer
    2. Et j'ai oublié l'essentiel... le courage de notre Président GAVIN !!! ♥

      Supprimer
  6. bonjour chere Dani, merci pour les nouvelles de Gavin, nous lui souhaitons un bon retablissement.. au sujet de blogger, nous avons eu plusieurs visiteurs et personne ne nous signale un mauvais fonctionnement ?? pour te rassurer chere Dani, nous n'avons pas traversé ce pont pour cascadeurs ! il y a 16ans, nous etions plus valides, mais pas téméraires ! bon dimanche et de grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous savez ce n'est pas une question d'âge, perso j'ai peur sur des ponts comme ça, donc pas téméraire non plus hihi
      Pour votre blog, je ne comprends pas. Bon on finira un jour par trouver une solution.
      Je me suis inscrite à la news, ça ira peut-être du coup, je pourrais commenter... ? On verra.
      Bises à vous deux

      Supprimer
  7. je viens de rejoindre eklablog ce matin bises ma douce
    http://isdaelceret.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isdael. OK je prends note de ton nouveau lien. Bisous

      Supprimer
  8. Bonjour Dani,
    Quelle tristesse, j'ai du mal à y croire....
    J'ai été allumer 2 bougies, c'est fabuleux ça.
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Un p'tit coucou ici . Tu avais encore de l'espoir....Il reste heureux dans tes pensées Bon dimanche et reposes toi un peu Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Christine, nous avions tous l'espoir...
      Ses parents et nous qui le connaissions à travers son blog.
      Malheureusement le destin a frappé durement ce petit Gavin.
      Nous ne l'oublierons pas. C'était Le Président Félin !
      Quand on est président, on le reste pour toujours.
      Bises

      Supprimer
  10. superbe, j'aime
    une pensée émue pour cet enfant
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tit'Anik. Je te réponds très en retard, j'ai loupé en fait de répondre !
      C'était un chat Gavin, un maine coon.
      Il est malheureusement décédé.
      Bises ♥

      Supprimer
  11. bonjour Dani elle est superbe cette photo , et quelle coïncidence la lune " accrochée " à la cime de l'arbre ! magnifique . L'opération de Nougat s'est bien passée , on saura tout cet après midi en allant la chercher . bonne journée. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux mieux faire en photo, mais là je n'avais que celle-là qui pouvait faire pour le montage. Oui j'avais vu pour Nougat. Bisous Domino ♥

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !