Translate

Tag Couple - Lyon



Tag vu en centre ville  (2ème ou 1er arrondissement)




Scrap avec la photo d'origine




Scrap avec la photo détourée et arrangée dans Picasa

(pas terrible, j'ai trop forcé sur l'effet HDR à mon goût)





Photo d'origine éclaircie
Prise le 5 juillet 2013 à 18h57





Amicalement



14 commentaires:

  1. L'artiste qui a fait ce tag est ..... UN ARTISTE !
    Et toi aussi en scrap !

    Bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantaloup ! En visionnant mes photos, je viens de voir que je passe devant un mur peint sans le voir ! La prochaine fois, je le prends en photo :-) Faut le faire hein ! Je ne regarde pas assez en l'air LOL Bisous

      Supprimer
  2. bonjour Dani je trouve ça super ! quel talent ceux qui font de si belles choses ! je trouve qu'il a un peu le " style " de Lino Ventura , un acteur qui jouait bien ! bonne nuit .... j'ai pas sommeil ce soir , et demain vide grenier ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimais bien aussi Lino Ventura ! Des monstres du cinéma, comme Gabin etc.
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Je suis contente de te retrouver.
    La photo d'origine est superbe. Ce tag est une oeuvre magnifique , du véritable art.
    Je préfère ton scrap 1 , bravo pour sa réalisation , j'aime beaucoup.
    Demain , je t'envoie un petit mot.
    J'espère que tu vas mieux.
    Bisous Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi. J'ai voulu modifier un peu la photo, mais je n'ai pas réussi à faire correctement ! C'est une fois le scrap terminé que j'ai vu alors j'ai mis la photo d'origine, c'est bien mieux ! Je n'ai pas eu ton petit mot... Moi idem, je dois te faire un mail.
      Bises ♥

      Supprimer
  4. Je trouve que c'est très réussi. Félicitations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Cacao. Merci beaucoup. Amicalement

      Supprimer
  5. bonjour Dani,
    je ne connais pas grand chose aux montages, donc je ne me permettrais pas de critiquer, et puis je trouve ta création jolie.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blanche, toutes les critiques sont permises chez moi :-) en plus elles ne peuvent qu'être constructives, c'est comme ça que je peux m'améliorer. Bises ♥

      Supprimer
  6. sympa tous ces montages toujours
    bises
    christelle

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !