Translate

Tag sur Wagon - Lyon



Vu au Port Edouard Herriot de Lyon

juste après l'usine d'incinération des ordures ménagères



Photo prise en roulant  -  J'étais à la place du passager bien sûr !   :-)







Photo d'origne que j'ai redressée  - Prise un peu de traviole   :-)







Je m'amuse  LOL


Photo retouchée avec Picasa




Variante esquisse crayon - Picasa





Bonne journée et merci pour vos messages  ♥




5 commentaires:

  1. très originale j'aime les transformation d'images, bis

    RépondreSupprimer
  2. bravo Dani , belle trouvaille !!
    original sur une benne !!
    bon aprem ! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le scrap.Tes variantes sont originales.Belle soirée, bises Dani

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !