Translate

Marque-Pages et Carte - Goumandise


Pour le mois de septembre chez Khanel


Thème " Gourmandise "



MP-GOUR001-chocolate-sucre-cupcakes-FVS




Si avec ça les gourmandes et gourmands ne sont pas heureux,

je me fait soeur  hihi



Personnellement, pas gourmande de tout ça ! mis à part les fraises (les vraies) et le café  :-)

J'aime bien les crêpes aussi, de préférence avec de la chantilly !



En bonbon, j'aime uniquement la réglisse  ♥



CP-GOUR001-Bonbons-Gourmandise-FVS



Les Bonbons Haribo ont été inventés à Bonn (Allemagne)

Le saviez-vous ?



En France, la pub Haribo est accompagnée de la chanson

< Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits >




Connaissez-vous cette histoire ?   CLIC ICI





à Uzès dans le Gard (Languedoc-Roussillon)





Bonne journée














==>  Quelques éléments du marque-pages viennent de chez Katussia
       (le blog katussia est supprimé)
       Les photos de la carte-scrap viennent de  Wikipedia et les éléments de ces photos





11 commentaires:

  1. tu me donnes envie avec les haribos ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. attention à la réglisse !! ça ne donne pas de la tension ?
    une belle créa gourmande- bravo Dani-
    bonne soirée- bises !!

    RépondreSupprimer
  3. Fan+++ des premières gourmandises.
    Nettement moins des secondes : les bonbons, bof... Surtout Haribo...
    Bon appétit !

    RépondreSupprimer
  4. miam les gourmandises !! je ne suis pas bonbon ! plutot nougat- dragées !!turon !! aie les calories !!
    bonne fin de journée- bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Dani quelle sont belles les cartes scrap ! Le chocolat , hum... j'adore et suis gourmande!! mais les bonbons !!! pas du tout . bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbes créations.Les bonbons j'en ai tellement vendu et aussi beaucoup consommé..J'ai vu l'usine sur le net pas en vrai .
    Bon WE Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup tes scraps et ce qu'il y a dedans.Je connais bien la fabrique à Uzès.Je croyais que c'était une création française !
    Douce soirée gourmande, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tes cartes sont belles.
    je ne suis pas fore sur les bonbons et pas de réglisse pour moi, je n'aime pas.
    Moi, je suis plus chocolat au lait ou noir.

    Bon dimanche dani, je vais faire quelques visites ce pm après avoir fait du ménage dans mon courrier maison.

    Amicalement et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Tu mes donnes faim !!
    les sucreries fichtre que c'est mauvais ..que c'est bon
    ;)
    tu m'as compris
    si seulement ça ne faisait pas tant de mal aux dents et au reste ;)
    bises
    chrsitelle

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Je pensais trouver d'autres créations J'aime beaucoup ce que tu fais. Comment vas tu ?
    J'espère à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Moi, je suis trés gourmande, mais pas de bonbon, sauf les mon chéri à la cerise (lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !