Translate

Changement d'Heure


Quelques cartes...  Je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autres !




Clic pour enregister





CP-HEURE001-OctobRE-Chat-Araignees-FVS




L'horloger du Bocage qui revient 2 fois par an  :-))


CP-HEURE002-Automne-Pendule-Chat-Florus-FVS   (mon chat Florus)




Un petit délire .....  LOL


CP-HEURE009-OctobRE-Souris-Boucles-FVS





N'oubliez pas de changer toutes vos horloges !  :-)))










chez Cerise Deco












==>  L'image du chat de la première carte vient de chez Friendly Scrap  (blog fermé)





24 commentaires:

  1. bonsoir - bonjour Dani ..... ah oui , ce fameux changement d'heure ! moi ça ne me dérange pas du tout, sauf qui va faire nuit plus tôt le soir !!!! et j'aime pas la nuit !!!! bonne nuit , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu n'aimes pas la nuit :-( Bisous

      Supprimer
  2. c'est la course dans toute la maison pour ne rien oublier ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ! Nous sommes timbrés d'avoir autant de pendules ! Bisous

      Supprimer
  3. très amusant ses carte, gros zou
    Claire

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, on a changé d'heure, une fois de plus depuis ...
    Pffff ... enfin je crois que j'aime mieux l'heure d'hiver parce qu'on va pouvoir se lever une heure plus tard ...
    Non, c'est pas çà ?
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est bien ça ! Et au printemps on perd une heure. Bises

      Supprimer
  5. super j'ai trouvé je t'en ai pris 2 et j'ai mis avec d'autres encore , je vais envoyer l'article tout à l'heure
    merci , tu es adorable
    bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cerisette, j'ai vu ton article. Bises

      Supprimer
  6. Je les aime toutes , elles sont adorables et bien conçues !J'adore!
    Et toi, as-tu pensé à changer d'heure ? lol
    Bon dimanche, bisous Dani

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve très chouette ce que tu as fait Dani.
    Figure-toi que ce matin, je me suis aperçue que j'avais oublié de faire le changement d'heure .... Rha la la ....
    Gros bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantaloup.
      Cela nous est arrivé une année d'oublier complètement !
      Nous devions aller au cinéma, nous sommes arrivés en retard pour la séance et nous étions en avance pour la prochaine LOL
      Bisous

      Supprimer
  8. C'est fait ;) ça fait tout bizarre ;)
    bises
    christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois ? Pour moi ça fait pareil LOL ♥

      Supprimer
  9. de belles créas ! bravo Christine !!
    bonne soirée et semaine à venir !!

    RépondreSupprimer
  10. Nouis, c'est le 3 novembre et on recule, tu as raison.

    je suis très occupée encore cette semaine, soit des rendez-vous avec mon amie malade et aussi pour l'auto,

    changer les pneus pour l'hiver.

    Si ça continue, je n,aurai plus de temps..
    .
    Amicalement Dani et prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le temps, tes pneus ont été changés LOL
      Bises

      Supprimer
  11. bravo pour ces merveilleuses realisations, toujours au top, Dani ! bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Dani,
    J'avais complètement oublié le changement d'heure, et je n'ai pas eu le temps de me préparer, ni de préparer les chats. Alors, il faut que peu à peu je leur change les horaires et nous somme dévariés (lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais comme moi, c'est Florus qui change l'heure ici ! hihihi
      Bisous

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !