Translate

Les Chats en Délire


Novembre


Défi chez Khanel3




Clic pour enregistrer


MP-CHAT003-Chats en Delire-FVS



MP-CHAT004-Chats en Delire-cadre-FVS





CP-CHAT042-Chat en Delire-recto-FVS





CP-CHAT042-Chat en Delire-verso-FVS





CP-CHAT043-Chat en Delire-double-FVS







32 commentaires:

  1. Bravo ! je trouve très joli ! bonne soirée ! repose toi bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ton défi je me suis surpassée hihihi

      Supprimer
  2. J'adore le petit chat avec son coquard !
    Mais c'est un faux, bien sûr.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est très mignon ! Comme je l'ai écris sur l'autre blog, j'adore le petit chat avec l’œil au beurre noir (pour du faux) !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. sont bien sympas tous ces chats!
    bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. très jolie j'aime beaucoup le style d'images, gros zou
    Claire

    RépondreSupprimer
  6. Quelles jolies images !
    On sent la frénésie, l'excitation !
    Belle déco , amusante comme tout !
    Bisous dani

    RépondreSupprimer
  7. De belles images !
    On sent l'excitation, la frénésie , c'est amusant comme tout !
    Quelle belle déco !
    Bravo Dani et bisous

    RépondreSupprimer
  8. je vois que tu fais beaucoup de scrap, tu aimes beaucoup je pense?
    Tu réussis très bien, bravo.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadia, j'adore ça ! Si je pouvais, j'en ferai encore plus LOL
      ( pas le temps en fait ) Bisous

      Supprimer
  9. J'adore ces compositions, bravo! Douce soirée, bises Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Andrée ! Toi aussi tu en fais des jolies ! ♥

      Supprimer
  10. oui pour Khanel ! de belles créas- comme toujours !! bravo Dani-
    ça va mieux ?? après la chute-
    bisous et bonne soirée-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toujours... Non des fois je ne les trouve pas très chouettes ! LOL
      Oui ça va mieux mais j'en ai pour 3 mois, donc ça fait jusqu'à fin février 2014 ! pffffffffff RLB ! (ras-le-bol)
      ZEN faut rester ZEN :-) Bisous

      Supprimer
  11. bonsoir Dani c'est très beau tout ça! . Je vous admire toutes , de faire de si jolies chose et surtout d'avoir le temps de le faire! moi , je ne fais plus grand chose plus mon blog !!!! j'espère que tu vas mieux ! je t' appelle avant vendredi car après .... et jusque mercredi prochain !!! plus une minute à moi , le pire ? je suis extrêmement fatiguée !!! et ça m ' énerve ! j'ai l'impression de déplacer des tonnes tant j'ai mal et suis épuisée! bonne nuit. gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosette. J'espère qu'une fois que tu auras consulté le nouveau rhumatologue il trouvera exactement ce que tu as et qu'il te prescrira un traitement adéquat. Bon courage et très gros bisous ♥

      Supprimer
  12. Tes créations sont superbes, bravo :-)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  13. Petit coucou bref - semaines de 35 à 40 h .. ça passe trop vite !
    le temps de rien !
    tout décembre ..janvier est un autre souci..
    côté garde des filles c'est à la semaine que c'est géré. Pas simple !
    Mon homme est à la maison depuis qu'il a été opéré.
    Il passe de mauvaises nuits. A mal. Je suis allée à la pharmacie lui prendre
    un autre médicament en espérant que ça aille mieux !
    l'infirmière passe tous les jours pour son pansement.
    Les filles sont perdues. Clémentine oublie de me déposer les tickets de cantine, oublie ses livres.
    Le papa ne lui fait pas faire ses devoirs. J'arrive à 18h30 et doit tout faire : coup de balais, bouffe, devoirs, préparation des affaires du lendemain !! je sature !!
    enfin !
    bisessss
    christelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas top ! La maman qui travaille alors qu'elles étaient habituées à ce que tu sois à la maison + le père malade, il y a de quoi être complètement déboussolé ! Elles s'y feront avec le temps....
      Tu satures :-( Que dire... si ce n'est bon courage ma Cricket ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  14. tu es vraiment douée en scrap, car personnellement, j'ai du mal, mais c'est peut-être à cause de ma mauvaise vue et de mon daltonisme (lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais tu sais j'ai de la pratique LOL J'en fais depuis fin 2009 !
      Si tu voyais mes premiers scrap.... ils sont horribles LOL Affreux vraiment hihi
      Une mauvaise vue oui bien sûr ça peut faire qu'on n'est pas attentionné à ce qu'on fait, et en plus daltonienne, pas de chance :-)

      Supprimer
  15. Bonsoir Dani,
    Pour le concours de Domino, tu penses qu'on peut voter pour son chat?
    comment vas-ru aujourd'hui?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non il ne faut pas voter pour son chat ! Il n'y a pas d'intérêt je trouve. D'ailleurs Rosette l'a noté dans son article
      < ne pas voter pour son chat > LOL
      Après si la personne vote pour son chat... à elle de voir... personne ne le saura ! Bisous
      ps : les miens n'ont pas eu beaucoup de votes, comme il y a 2 ans d'ailleurs :-)
      (l'an dernier je n'ai pas participé)

      Supprimer
  16. Coucou Dani,
    Il est difficile à tenir ce défi de Khanel, mais bon, chacun fait de son mieux.....
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu te trompes de défi, celui-là ce n'était pas le défi de décembre !
      Bon pas grave hein ! Le défi de décembre, si je n'avais pas eu les mains dans les attelles, je pense que je n'aurai pas pu le tenir comme je l'ai fait (sur mon blog Eklablog) car vu que je ne peux pas faire grand chose, mais que je peux taper à l'ordi et bien j'ai été souvent dessus ! LOL Bisous

      Supprimer
  17. J'avais vu que les commentaires n'étaient pas affichés, puis ça s'est remis tout seul....
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal qu'ils ne s'affichent pas, je modère les commentaires, donc il faut que je les valide pour qu'ils apparaissent ! Biz

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !