Translate

Bonne Année - Meilleurs Voeux



Clic pour enregistrer




Les spéciales  :-)



CP-VOEUX029-Meilleurs Voeux de Broceliande-FVS





Peut être coupée pour n'avoir que le cadre avec la Tour Eiffel


CP-VOEUX038-Meilleurs Voeux de Paris-FVS






CP-VOEUX039-Bonne Annee-des Iles-FVS



...     ...     ...     ...     ...     ...



Pour ceux qui aiment le noir


CP-VOEUX036-Meilleurs-Voeux-FVS





Carte double


CP-VOEUX037-Bonnes-Fetes-Meilleurs-Voeux-FVS



...     ...     ...     ...     ...     ...



Les classiques


CP-VOEUX035-Bonne-Annee-Happy-New-Year-FVS





CP-VOEUX030-Meilleurs Voeux-FVS




Carte double - Peut être coupée pour n'avoir que la partie droite


CP-VOEUX031-Bonne Annee-Sante-SC




Les classiques fantaisies



CP-VOEUX033-Bonne-Annee-2014-FVS




Identiques à la précédente - Sans l'année - Même format

 
   CP-VOEUX032-Bonne-Annee-FVS        CP-VOEUX034-meilleurs-voeux-FVS






CP-VOEUX040-Meilleurs Voeux-SapinsSC-FVS















Communauté

Cartes Postales, Marque-Pages, Timbres


gérée sur Google par moi-même





4 commentaires:

  1. Merci Dani !
    Elles sont superbes, ces cartes !
    Et en insistant pour les voeux peut-être se réaliseront-ils plus facilement !
    Bisous pour toi et bon passage pour chacun et chacune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des voeux je n'en fais jamais ! J'ai juste des envies LOL en espérant qu'elles se réalisent... C'est un peu pareil tu me diras :-) Le passage s'est fait hihi en souplesse, enfin presque MDR Juste un peu pas bien, je n'ai pas pu réveillonner ! Tant pis, je me rattraperai hihi Bisous

      Supprimer
  2. Superbes tes cartes Dani !
    Il y en a pour tous les goûts !
    Merci !!!!!!!


    Bonne année , meilleurs voeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'essaye d'en faire de toutes sortes, mais si j'avais d'autres éléments j'en ferai des plus modernes !
      Bisous ma Zoé

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !