Translate

Bonnes Fêtes


Bonnes Fêtes de fin d'année !


Clic pour enregistrer






Cartes


CP-VOEUX031-bonnes fetes-FVS





CP-VOEUX018-BonnesFetes-FVS




...     ...     ...     ...     ...     ...




Marque-pages


MP-VOEUX001-Bonnes Fetes-Chat-Sapin-FVS





MP-ORIENT001-saveurs-d-orient-FVS




...     ...     ...     ...     ...     ...




<  les cartes doubles sont grandes, mais je ne peux les poster plus grandes sur l'article  >


Carte double


CP-VOEUX009-ours-nature-montagne-SC



simple


CP-VOEUX010-ours-nature-montagne-SC




Carte double


CP-VOEUX032-Bonnes Fetes-FVS



simple


CP-VOEUX033-Bonnes Fetes-FVS




Carte simple


CP-VOEUX034-Fleurs roses-FVS




Carte double


CP-VOEUX035-Bonnes Fetes-FVS




...     ...     ...     ...     ...     ...




Vintage


CP-VOEUX-VINT005-Chiens-Fillette-DaniDRTS















Communauté

Cartes Postales, Marque-Pages, Timbres


gérée sur Google par moi-même





14 commentaires:

  1. très jolies créas ! bonne journée ! bise

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Dani oh ben .... j'ai eu un mal fou à ouvrir ton blog ! ça vient peut-être de mon ordi ?? je ne sais pas ! tes cartes sont superbes comme toujours, tu es vraiment une " as" de la création. 'année sera bientôt finie tant mieux !!!! bonne soirée. bisous et caresses à ta tribu féline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne Année Rosette ! hihi Vu la date à laquelle je te réponds... LOL
      Mais bon, on s'est parlé depuis ! Bisous

      Supprimer
  3. j'adore, gros zou bonne fête de fin année

    RépondreSupprimer
  4. bravo elles sont belles !
    mais ça doit user beaucoup d'encre ? et je n'ai pas de papier blanc-
    du bristol couleur- pas grave je verrai une autre fois-
    bonnes fêtes de fin d'année- amitiés-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il vaut mieux avoir les cartouches pleines ! Et du papier spécial, ou alors imprimer sur du papier normal mais de qualité et coller sur un morceau de carton découpé à la dimension de la carte.
      J'en ai reçu une comme ça, c'est une très bonne idée, et ça revient moins cher.
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou Dani
    J'aime bien yes créas!
    De la couleur, de la lumière, tout y est !
    J'essayais de choisir celle que je préfère, je ne peux me décider ! ♥
    Bisous dani et bravo
    Bonne fin d'année 2013

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout beau ! Compliments !
    Merci Dani.
    Bises

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !