Translate

Epiphanie (2)


Quelques créations



Clic pour enregistrer





CP-EPI009-j-aime-la-galette-BBR-FVS



- merci à Babouche Rouge pour ses jolies images (fillette, chat, renard, etc...) -





CP-EPI008-j-aime-la-galette-BBR-FVS





Galette maison


CP-EPI007-galette-des-rois-frangipane-FVS











La recette de la galette se trouve ICI







---->   Diverses images de Babouche Rouge et Betty Boop 13 
         Toutes les autres sont de Studio Scrap





22 commentaires:

  1. Sympa ta galette !!!
    Faite par ton mari ... Tu me le prêtes ? (LOL)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chantaloup, ok je te l'envoie ! :-)))
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou
    Tes créations sont superbes
    Le petit renard va se régaler!!
    de gros bzou bzou et bel AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité... Est-ce un chien ? LOL Puis non il a bien la tête d'un renard ! :-)
      Merci. Très belles les images ! Enfin moi j'aime bien ! Biz

      Supprimer
  3. je toruve adorable tes créas ! bravo ! bonne soirée ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    trop mimi , pourquoi n'essaies tu pas photofiltre gratuit dans un premier temps
    bonne soirée
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que je n'ai pas envie d'essayer un logiciel, en fait il faudrait que je sache lequel est le top du top, et là oui, je m'investirai pour le connaître, faire des essais etc.... Essayer ça prend du temps, donc je veux aller au but direct LOL Bisous

      Supprimer
  5. les galettes "maison" sont les meilleures!

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Trop tard hihihihi Il n'y en a plus ! Bisous

      Supprimer
  7. coucou
    belle journée
    bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  8. c'est tenter le diable de republier tes galettes !
    alors j'en pique une autre part !! celle sous la couronne ! ni vu ni connu-
    merci Dani !
    bisous et bon week-end-

    RépondreSupprimer
  9. J'aime le scrapp de la galette et la galette aussi !!
    Bonne soirée, bisous Dani

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !