Translate

Epiphanie



On fera le régime après....  :-))




Clic pour enregistrer



CP-EPI001-Galette-FVS






CP-EPI002-Love King Cake-Dani-DRTS






CP-EPI006-Feves-Galettes-FVS






CP-EPI004-Trois-rois-mages-StudioScrap









Recette maison, elle est excellente !











Communauté

Cartes Postales, Marque-Pages, Timbres


gérée sur Google par moi-même




8 commentaires:

  1. C'est très bien Dani. Tu as encore bien bossé en t'amusant bien sûr.
    Gros bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les avais réalisées l'an dernier ! Cette année je n'ai pas eu le temps.
      Bisous

      Supprimer
  2. de belles créations!
    aujourd'hui, j'ai mangé de la galette "maison" préparée par mon amie Sylviane: une galette bretonne, pur beurre salé...délicieuse!
    bisous et bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  3. De belles créations Dani !!
    J'ai un penchant pour la première et la dernière !
    Le chat de la première est l'élu de mon coeur !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chat de la 1ere carte est transformé en fève pour le montage LOL
      mais c'est une petite potiche en réalité !
      Bisous

      Supprimer
  4. jolies créas - même de l'an passé-
    Avec tes mains--- moins facile de manœuvrer !!
    bon rétablissement- bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui les deux mains dans des attelles, pas top !!!
      Merci Lady. Bisous

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !