Translate

Janvier / Une Création - Un Oiseau





------------  Article à revoir - Poster les photos ( supprimées par erreur )  ------------





Un mois, une photo ou une création personnelle

1 -      Un oiseau (de l’espoir)




Plusieurs créations différentes


Titou, mon petit-fils, 2 jours

( manque photo )



La colombe de l'espoir





///////////////////////////////////////////////////////////////





Clic pour enregistrer



CP-CHAT026-Colombe-Chat-BBR-FVS







MP-HIV005-Chouette-La neige fond-FVS





Et oui, il y a aussi l'oiseau du paradis  LOL
Voir son nom d'origine


CP-ETE011-oiseau-du-paradis-SC-FVS






Et je termine avec Titi le joli canari et GrosMinet le vilain matou  :-))


CP-CARTOON001-Titi et Grosminet-BBR-FVS

Titi et Grosminet














------> Images de
          Babouche Rouge
          Far Far Hill
          Betty Boop 13

          Scrap Oiseau du Paradis (légèrement modifié)
          Scrap et photo de Studio Scrap - Kit Cocktail Fruité





29 commentaires:

  1. c'est génial ! bravo ! tu as du talent ! merci ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dani, de jolies créations, bravo! tu as beaucoup de blogs dis-moi..Il est bien beau ton petit-fils, i'fait un gros dodo. Bises et bon samedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Titou avait 2 jours là, il en a 13 passé... maintenant !
      Bientôt je ne vais publier que sur Blogger, Eklablog je le garde mais plus trop de publications dessus...
      Bises

      Supprimer
  3. Quand on a un petit-fils comme ça on ne peut être que fière et c'est bien normal.
    Très bonne journée
    Patjoa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patjoa, merci ! Je vais venir voir ton blog que je ne connais pas. Bon dimanche

      Supprimer
  4. Bonjour magnifiques vos créations, votre petit-fils est adorable félicitation aux heureux parents, que de jolies couleurs dans ces réalisations merci bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cigalette ! Mon petit-fils a maintenant 13 ans, sur cette photo il avait 2 jours, j'étais allée le voir à la maternité.
      Cigalette, ici c'est le blog Blogger de Dani et ses chats d'Eklablog.
      Bises

      Supprimer
  5. Hello, c'est à nouveau moi.
    Pour le petit chat, il s'agissait en fait d'une allergie... Nous avon,s eu des nouvelles et il va beaucoup mieux.
    Pour l'identification féline, si les tarifs véto étaient plus abordables, il n'y aurait pas ce problème... J'en suis sure.
    Bravo pour l'oiseau, je l'ai fait aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, donc c'est bien une allergie. Tant mieux car il était amoché le pauvre !
      Oui pour les animaux tout est bien trop cher, c'est dingue !
      Bisous

      Supprimer
  6. mes félicitations aux heureux parents à aux grands parents !!
    belles créas !! la première annonce une belle suite-
    bon week-end- bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Heureuse année à Toi et aux tiens
    longue et heureuse vie à TITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jibie ! Titou a 13 ans maintenant ! LOL Bises

      Supprimer
  8. Des scrapps superbes , très artistiques , j'aime beaucoup. Bravo Dani!
    Douce soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ TOUS : soit j'ai un bug, et si c'est ça c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive, soit la fonction "Répondre" en dessous du commentaire de la personne ne fonctionne plus ! Pourquoi je n'en sais strictement rien. J'ai vidé mon cache, historique, en cas, mais ça n'a rien fait de plus. Donc je vais répondre en déposant un commentaire. Bises à tous. Dani

      Supprimer
    2. @ Tous : pffffffffff Alors, quand je clique pour Répondre, je reviens en haut du blog,
      mais à priori ça fonctionne quand même :-))
      Bon bref, je ne vais pas perdre mon temps avec ça, je n'ai pas le temps de chercher le pourquoi du comment LOL

      Supprimer
    3. Merci Erato. Bon dimanche. Bises

      Supprimer
  9. Bonsoir Dani,
    Maintenant, c'est Guizia qui a un soucis. Elle a le menton noir et je ne sais pas encore si c'est une saleté ou de la terre, je n'arrive pas à la caler suffisamment pour la nettoyer????
    si je peux, demain, je prendrais une photo pour te montrer....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a trempé son menton dans un tampon encreur ???
      Bises

      Supprimer
  10. Pour répondre à ta question, non je n'ai pas de tampon encreur à la maison, et au début, je pensais qu'elle avait fouiné dans les pots de terre sur la terrasse, mais vu que ça tient, je pense qu'il s'agit d'autre chose....
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit que ça ne pouvait pas être la teigne car tes chats ne sortent pas !
      Où aurait-elle pu attraper ça ???
      Bises

      Supprimer
  11. coucou
    mon chien l'a eu aux oreilles lorsqu'il était petit , dur , dur pour s'en débarasser
    bon mardi
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien oui, dur dur ! ça revient pour mes chats, alors qu'ils ont déjà eu 5 pipettes d'Advocate !
      Quelle plaie cette gale !
      Comment il s'appelle ton chien ?
      Bisous

      Supprimer
  12. J'adore la petite carte avec ton petit fils, elle est superbe, c'est ma préférée, quel talent
    Je t'embrasse
    pour ton orchidée, la plante entière est morte ? les fleurs ne dure pas longtemps mais si le feuillage est encore vert, elle peut refleurir même 2 ans après, ça m'est arrivé

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !