Translate

Oiseaux



Clic pour enregistrer





CP-PRINT008-Oiseau-Ti-Piou-Katussia-FVS





Un oiseau pris à travers le feuillage, chez ma soeur, dans les Landes


CP-ANIM006-Piou-Piou-Oiseau-Landes-FVS





Parfois dans le ciel, il y a les vrais oiseaux mais aussi des faux   LOL

Et Noisette vous fait un câlinou  ♥



CP-KIKOU004-Chat-Noisette-Oiseaux-FVS










==> Kit Ti-Piou de Katussia pour la 1ère carte-scrap
     (blog de Katussia fermé)







Pour le thème "oiseaux" de janvier chez Khanel







Mis également dans ma communauté







42 commentaires:

  1. c'est adorable ! bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Ça paraît que tu aimes faire les scraps.

    J'aime le petit oiseau surtout.

    J,espère que cela a bien été pour ton rendez-vous? As-tu reçu mon courriel 'il y a deux jours je pe et tu iras lire

    sur la page test que tu n'as pas encore lue je crois...quand tu pourras ok.

    À bientôt,amicalement.

    P.S. oui j'avais lu pour google ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi sur mon site des oiseaux à Participation Gabray. La nature est passionnante, et l'imagination des humains également. Merci pour votre billet Bonne journée Patjoa

    RépondreSupprimer
  4. belles photos et mise en page !!
    bravo Dani !!
    bon week-end - bises !

    RépondreSupprimer
  5. ils super jolie tees carte, plus de préférence pour la première, bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claire, les goûts et les couleurs..... ;-)
      J'aime bien aussi la 1ère.
      Elles sont vraiment différentes ces trois cartes ! Bises

      Supprimer
  6. Rhôôô Merci pour le câlinous de Noisette !!!
    Plein de ronrons

    RépondreSupprimer
  7. pour ton comm sur le vélo chargé, ce sont pratiquement tous des vélos électriques, ou des velos bricolés avec des petits moteurs,genre solex
    hier, nous avons eu du beau soleil, mais avec beaucoup de nuages aussi
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux pour eux s'il y a un moteur !
      Bises Dany

      Supprimer
  8. Bonjour ,merci pour ton passage ! de bien jolies créations ,bravo
    pour le lien dont tu parles sais pas ce que c'est ...sinon mets http://instansfixes.eklablog.com/
    bonne semaine @ +++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien dont je parle est http://sunsyharrey.wordpress.com/
      Alors je pense que je me suis trompée, tu n'es pas la même Ghislaine que je connais hihi
      Mais ce n'est pas grave, j'ai fait connaissance avec ton blog, donc je te rajoute dans mes liens !
      Toutes mes excuses :-)
      (ça n'arrive qu'à moi ça, tête de linotte LOL)
      Bonne soirée. Dani

      Supprimer
  9. Oups, Noisette qui fait l'ooiseau...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah si seulement elle pouvait les attraper !!! Bisous

      Supprimer
  10. coucou
    je viens d'envoyer l'article avec le lien vers ce site
    bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  11. J'ai été voir sur le forum pour les envois de mails frauduleux, et pour l'instant, je n'en ai pas reçu, mais je serai méfiante, merci
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tous les cas, tu ne risques pas de recevoir le même car Godefroy a supprimé le profil de ce taré ! Après... s'il s'inscrit sous un autre pseudo, on risque de le revoir LOL Pour info, moi je ne l'ai pas reçu son mail, mais 2 copinautes oui. Bisous

      Supprimer
  12. Je découvre ton joli blog et ton amour des chats grâce à un commentaire que tu as laissé à Norma.
    Je suis ravie de cette découverte et viendrai régulièrement voir tes jolies créations.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    j'adore la première car j'aime le coté naif
    bon dimanche
    bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime bien la première ! Bisous

      Supprimer
  14. bonjour, une très bonne semaine à toi de très photo mis en valeur dans cet cartes, bisous

    RépondreSupprimer
  15. Re!
    N'exagère pas trop, sans les attelles. Florus te fait comme mon sony quand je suis à l'ordi, il veut absolument monter sur mes genoux et que je le carresse ; il ne veut pas que je touche le clavier (lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je trouve ces cartes magnifiques.Belle soirée, bises Dani

    RépondreSupprimer
  17. toujours de magnifiques compositions chez Dani, je te renouvelle mes remerciements, pour les compos que tu avais faites pour Jeanine,
    elles nous enchantent toujours, et je me permets de les utiliser souvent ! j'espère que vous allez bien, et que tu es bien remise de ta chute, bonne journee et grosses bises

    RépondreSupprimer
  18. Re Dani
    Oui, effectivement, les isabelles, en principe, sont faites de 3 couleurs, orange, noir et blanc...
    Cette photo est impayable, on croirait une extra-terrestre (lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup tes petites cartes, Piou Piou est ma préférée
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  20. J'adore le premier, est-ce que je peux te l'emprunter ?
    Bisous Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois t'avoir répondu sur ton blog Erato !
      Quand c'est noté Clic pour enregisrer, pas la peine de me demander la permission !
      Bisous ♥

      Supprimer
  21. Superbes cartes, j'aime
    J'aime plus particulièrement Piou-piou, elle est très belle
    Rétablis toi vite
    Je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tit'Anik, il y a un an... bientôt... je me cassais les deux mains !
      Mauvais souvenirs.... Bisous

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !