Translate

Eurovision 2014


Quelle voix !!!








Bravo, vous avez une voix sublime  ♥






Je vous ai entendu, mais étant sur mon ordinateur, je ne vous ai même pas regardé !

J'étais en train de réaliser des scrap de Fête des Mères  :-)


Je me suis juste dit : < avec une telle voix, la France n'a aucune chance, le niveau est très haut >

Sans savoir aussi qui représentait la France car je n'ai pas du tout suivi les sélections,

et je n'ai pas écouté les infos !


Bref, coupée du monde, enfin presque...


Mon mari me dit à un moment donné :

< il y en a un, ou une, qui a une voix fantastique, j'en ai eu des frissons >


C'est là que ça a fait tilt, je lui réponds :

< ça ne peut être que la même que j'ai entendu tout à l'heure, la France n'a aucune chance,

mais qui la représente ? le chanteur est-il déjà passé ? >




Il faut dire aussi que je ne savais pas que c'était l'Eurovision !

C'est mon mari qui est venu allumer la télévision proche de mon ordinateur car il sait que j'aime.

Et il a bien fait, car sans ça, je ne vous aurais même pas entendu !








Bravo Conchita/Tom !




Youtube












Liens

http://en.wikipedia.org/wiki/Conchita_Wurst



Thomas "Tom" Neuwirth est à droite

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:JetztAnders_2007-06-30_1816.JPG






----> Photos des scrap :  prises par moi-même à la TV France 3
       (je peux fournir les originaux)





7 commentaires:

  1. Je dois aussi être sur une autre planète je ne l'avais pas entendu!!! bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, ca fait parler les gens !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    je n'ai pas regardé mais j'ai vu et entendu le lendemain aux nouvelles
    et puis il est beau je trouve :) ressemble a mari quand je l'ai connu fin des années soixante

    bonne journée
    bisous *

    RépondreSupprimer
  4. oui ça se discute-
    mais bravo à la gagnante !! l'eurovision est dépassé , des pétitions circulent pour supprimer cette émission ringarde-
    je ne regarde plus- en plus la France dernière ??
    bisous et bonne journée-

    RépondreSupprimer
  5. ça fait des années que je ne regarde plus l'Eurovision. Je n'arrive plus à accrocher.
    Ce jeune homme chante très bien mais je n'accroche pas non plus :-/ Désolée !
    Enfin, il est tout de même nettement mieux que la "moustache" des français que je suis allée écouter par curiosité.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. une belle voix c'est sur mais je déplore le fait de ce maquillage avec une belle robe et.........une barbe. Soit on est soit on est pas mais on assume, c'est la moindre! Bises ce n'est que mon humble avis

    RépondreSupprimer
  7. Moi ce qui m'amuse c'est qu'avant le concours j'entendais "il/elle = nul = honte : bref 100% condamnation.
    Ensuite il y a eu sa voix, les votes, le 1er prix, et là je n'entends plus que parler de talent.

    L'homme est le seul mouton qui ne passe pas à l'abattoir.

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !