Translate

Femmes....


On vous aime !


Et oui, avec ou sans enfant, peu importe, on vous




Clic pour enregistrer



CP-FEM001-Femmes-On vous aime-FVS




(on vous aime)  Ou pas.... Mais si, même si ce n'est pas marqué   :-)


CP-FEM002-Femmes-FVS




Les mêmes avec une couleur de fond différente


CP-FEM003-Femmes-FVS




CP-FEM004-Femmes-FVS





CP-FEM004-Femmes-FVS




Vintage, Rétro, c'est comme vous voulez  :-)



CP-FEM008-Love-Bijou-Camee-FVS




Romantique  ♥



CP-FEM006-Chaton-Femme-FVS





CP-FEM007-Rose-FVS




















--- > Gif Dani créé par Marion Briz
       Les images des scrap rétro viennent du blog de Mamie Titine




11 commentaires:

  1. De belles cartes !
    Bonne soirée Mamé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamé !
      Quel est ton nouveau blog stp ?
      Bises

      Supprimer
  2. Moi j adore le chaton et la femme.
    C est pas d aujourd'hui mais ça me plait
    Bisous Dani
    Zoé de gavin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas d'aujourd'hui oui ^-^ mais idem ça me plait.
      Bisous Zoé ♥

      Supprimer
  3. De biens jolies cartes pour fêter les mamans.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    En Vacances en Belgique, je peux enfin répondre a beaucoup de blog qui ne s’ouvre pas depuis la Chine.
    c'est le cas de tout les blogspot, censure
    je te souhaite une très bonne journée
    avec notre amitiés bises
    Qing&René

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais René que tu as pas mal de difficultés pour ouvrir certaines plateformes de blogs depuis la Chine. Là ton lien n'est plus valide. Quel est ton lien de blog actuel stp ?
      Bon je vais chercher et peut-être le trouver ...
      Je vais passer par Dany et Limeï je pense.
      Bisous ainsi qu'à Qing

      ps : je réponds très très très en retard :-/

      Supprimer
  5. Gâtées les mamans avec tes cartes tj aussi jolies, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous toutes et tous.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !