Translate

Fête des Mères - Années 50



Et oui ça existait déjà !




Clic pour enregistrer









Bonne Fête aux Matrones   LOL




La fête des mères existait au temps de l'Antiquité !

(on en apprend tous les jours !)

Non, les années 50, ou plutôt 1950, ce n'est pas l'Antiquité  hihihi

C'est juste pour vous expliquer que cette fête ne date pas d'aujourd'hui !



Une fête religieuse romaine célébrait les matrones le 1er mars, lors des Matronalia






Bon je m'arrête là, pourquoi ? Car c'est ma fête aujourd'hui pardi !

Donc pas trop de parlottes, ni d'ordinateur : REPOS bien mérité  :-)






                                                 






---> Gif Dani créé par Marion Briz
      Carte scrap de Studio Scrap - J'ai juste changé le texte





22 commentaires:

  1. L'occasion de dire maman je t'aime ... mais faut en trouver d'autres , une maman c'est si précieux !
    Bonne soirée et bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas tout saisi Zoé ...
      Gros bisous et pensées pour S. ♥

      Supprimer
  2. Bonne fête des mamans ,bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison d'en profiter bizzzzz et bonne fête

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que tu as passé une bonne journée fête des mères !
    nous nous allons au resto avec deux couples d'amis ce midi pour la fêter !! drôle de jour !!
    en plus la pluie-
    bisous et bonne semaine-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Drôle de jour ?
      Je te fais de gros bisous ♥

      Supprimer
  5. bonjour, une maman est précieuse, et on aimerai jamais qu'elle nous quitte, mes la vie lui a été reprise trop vite , on aurait voulus lui donné encore beaucoup d'amour, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un bel article pour une belle fête !
    Bises bonne soirée Mamé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamé.
      Je te le demande dans un autre commentaire, mais quel est ton lien de blog actuel stp ?
      Bises

      Supprimer
  7. C est tellement beau d être maman !!
    Bisous dani
    Zoé de gavin

    RépondreSupprimer
  8. oh suis bien pas en avance là mais bonne fête quand même :)
    années 50 ma naissance et là je vois sur ton affiche le look de ma mère oui bon têt pas en jartelles ;)

    bibises et aux félins ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem années 50 pour moi, on ne précisera pas LOL
      Ta maman :
      Elle ne te disait certainement pas tout ^-^
      Bisous ♥

      Supprimer
  9. Bonne fête de l'Antiquité ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Dani, tu peux utiliser les cartes postales de la première guère mondiale sur votre site et bien-sûre en contre partie, il faut mentionner son auteur. Et merci pour votre visite sur mon blog.

    Fathia Nasr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec du retard mais j'avais bien lu ton commentaire : merci Fathia !
      Comme je te l'ai dit, si je prends je mets le nom de l'auteur et le blog où j'ai pris les images.
      Bises

      Supprimer
  11. Ta petite famille à poils t'a-t-elle souhaité une bonne Fête des Mères comme il se doit :-) ? Parce que quand même tu es comme une vraie mère pour eux ! Je t'embrasse Dani, caresse à tes petits d'amour, passe un beau dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils n'oublient jamais, et ce, tous les jours de l'année, dès le réveil LOL Ils sont fidèles ^-^ Merci Thadée. Gros bisous et caresses à Félix ♥

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !