Translate

Fête des Mères - Cartes Naïves



La Fête des Mères ne se fête pas à la même date suivant les pays

En Argentine, c'est le 1er dimanche du mois d'octobre




En France c'est le 25 mai en 2014

et aussi à Madagascar, Maurice et Monaco




Une série naïve, et si ça vous plait,  clic pour agrandir et enregistrer




                 
         CP-MERE032-Bonne-Fete-Maman-FVS           CP-MERE031-Bonne-Fete-Maman-FVS




                  
         CP-MERE027-Maman-Je t-aime-FVS              CP-MERE028-Maman-Je t-aime-FVS



                 
         CP-MERE029-Maman-Je t-aime-FVS            CP-MERE030-Bonne-Fete-Maman-FVS




CP-MERE035-Bonne-Fete-Meres-FVS












D'autres vont suivre, Bonne Fête et Fête des Mères,

et aussi pour les Femmes qui ne sont pas mères.













---> Gif Fête des Mères de Marion Briz




5 commentaires:

  1. ces cartes sont belles et agréable à regarder.

    je me demande si tu as reçu mon courriel?
    Amicalement dani

    RépondreSupprimer
  2. elles sont trop mimis
    bonne journée
    bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. de belles cartes !! mais plus beaucoup d'encre dans mon imprim !!
    tout usé pour une assoc et des affiches !!
    bisous et bon samedi-

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces petites cartes naïves !
    Gros bisous Dani
    Chantaloup

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !