Translate

Fête des Mères - Papillons



Identiques mais différents   LOL



Clic pour enregistrer




CP-MERE026-Bonne Fete Maman-FVS-Faaxaal






CP-MERE025-Bonne Fete Maman-FVS-Faaxaal
















---> Les scrap sont signés FVS (moi) et Faaxaal (Kriss) car les photos viennent
      du forum de Kriss





3 commentaires:

  1. Merci Kriss pour les jolis photos que tu mets librement à disposition !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Fête Dani en ce jour de la Fête des mamans.

    je n'ai pas le temps de chercher une carte, j'en avais enregistré une de chez toi mais je ne la trouve plus...

    Je me dépêche car il est très tard encore une fois.

    Sur mon blog, je vais mettre un lien pour un petit vidéo bien vrai.
    amicalement et bonne Fête encore.

    RépondreSupprimer
  3. bravo les papillons ! et Dani !
    de jolies créas !!
    bonne fête Dani ainsi qu'à toutes les mamans du monde entier !!
    bisous !

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !