Translate

Fête des Mères



Le 11 mai 2014

Fête des Mères en Belgique, au Québec et en Suisse

Mais aussi dans d'autres pays, voir ICI



En France c'est le 25 mai 2014



Clic pour enregistrer



CP-MERE023-Bonne Fete des Meres-FVS




Carte double


CP-MERE022-Bonne Fete-FVS





CP-MERE021-Bonne Fete-FVS





CP-MERE024-Bonne Fete des Meres-MT-FVS














----> L'image des chats vient de chez Mamie Titine




6 commentaires:

  1. C'est encore moi.... Trés belles tes cartes et je me suis sentie un peu perdue au début car j'ai eu peur que ça soit la fête des mères chez nous et que je n'en sache rien.... Me voilà rassurée..
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. bonjour chere Dani, elles sont superbes tes cartes, comme toujours ! j'espère que vous allez bien, grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. je ne savais pas pour ces pays !!
    bonne fête à toutes les mamans du monde !!
    bravo pour tes créas !! bisous !

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    non je garde cerisette et les eklablog , il remplacera les pinceaux de cerise : http://cerise-deco.eklablog.com/ et je mettrai plus d'articles car il y a plus de gens sur overblog, du moins je tente ensuite je verrai selon le résultat ,s'il ne marche pas je laisse tomber , j'attends pour aller promener mon chien le ciel est d'un noir d'encre
    bonne journée
    bisousssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Alors, tu viens me rejoindre?!
    Je rigole, car j'imagine toutes les difficultés à dépasser pour y parvenir... Mais je languis quand même (lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces jolies cartes!

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !