Translate

Happy's Days


Pour  Blanche 34  à qui je souhaite un avenir serein.




Mais aussi pour vous tous, si cette carte vous plait




Clic pour enregistrer







Ecriture différente


CP-CHAT054-Happy-s-Days-Cadre-FVS














---> Images de fin de Katussia (coeur + étiquette)  Son blog a été supprimé




10 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie carte, Dani.
    Je souhaite bon courage à cette dame Blanche qui doit certainement traverser des problèmes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. de très belles créas ! bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Dani

    joliiiii

    bon dimanche a toi
    bises*

    RépondreSupprimer
  4. très belles cartes- oui pauvre blanche34 si heureuse de son nouveau nid !
    bisous et bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    tu t'améliore au fil des jours, mais moi pour l'instant, je manque d'inspiration tant je suis contractée dans ma douleur...
    Ah si un miracle pouvait se produire....
    Bisous

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !