Translate

Journée Mondiale de Rien


Et oui, il existe la journée mondiale du chien gentil, la journée mondiale de la patate,

celle des vers luisants, et celle des origamis  :-)


Il y a presque tous les jours une journée mondiale de......


Et bien NON !!!


Aujourd'hui 30 mai 2014


OUF !




CP-JOUR004-Journee-de-Rien-FVS





Bon ok, j'aurais pu faire la journée Jeanne d'Arc qui est morte le 30 mai 1431

vu l'actualité politique en France  :-)












16 commentaires:

  1. La journée du rien, c'est génial et ça change un peu (lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. amusante cette journée ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Dani !
    J'aime cette " Journée de rien "
    Bisous bonne soirée Mamé

    RépondreSupprimer
  4. faut dire qu'on s'y perd un peu dans toutes ces journées!
    bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Annick ! Rares sont les jours où il n'y a rien. Bon week-end également.
      Bisous

      Supprimer
  5. ha j'ai cru entendre à la radio que c'était la journée sans tabac ??
    trop de journées tuent ces journées !!
    bisous !! bon samedi- ici vent !! tu connais !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le 31 mai la journée sans tabac ! Bisous Lady

      http://www.journee-mondiale.com/164/journee-mondiale-sans-tabac.htm

      Supprimer
  6. Bonjour Dani,
    Bon dans l'Aude comme dans presque tout le pays, il ne fait pas beau. Ce matin, il pleut toujours et toujours avec ce vent de m....e!
    Les chats ne peuvent même pas sortir et profiter des derniers temps de promenade à l'extérieur, ça me met en colère....
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ! C'est bête... Bisous ♥

      Supprimer
  7. Bonjour Dani,
    L'idéal serait que tu viennes toi vivre en colocation avec moi... mais je sais que c'est pour l'instant impossible pour toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pauvre... impossible n'est pas français LOL mais compliqué, ça oui, ça l'est !
      Quel dommage... mais j'espère de tout coeur que tu vas trouver quelqu'un de bien !!!
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Quoi ??!! la journée des augmentations de salaire et je l'ai loupée ! Ben ouais, c'est toujours comme ça, non ? : cette année, vous n'aurez rien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais trop rire Sylvie ! En tout les cas, bien vu, je n'y avais pas pensé ! :-)
      Bisous ♥

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !