Translate

39-45 / Affiches de Films (1)



Clic pour enregistrer




CP-FILM002-1942-Curtiz-Casablanca-FVS






CP-FILM001-1940-Pagnol-la-Fille-du-Puisatier-FVS














---> Affiches : kit Souvenirs de la Seconde Guerre Mondiale / 1939-1940 de Studio Scrap
      Images : bises + coeur de Cajoline    /   Montage : moi-même  ;-)



13 commentaires:

  1. chouettes affiches du temps passé :)

    bon dimanche
    bises*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kit de Studio Scrap, et j'ai fait des montages.
      Bon dimanche également. Bisous ♥

      Supprimer
  2. je te souhaite un excellent dimanche bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire !
      Pas très présente en ce moment sur les blogs, mais je ne t'oublie pas pour autant !
      Gros bisous +++

      Supprimer
  3. des affiches anciennes !! les originaux doivent couter deux bras ! lol
    bisous et bon dimanche-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lady, deux bras je ne sais pas LOL mais elles ne doivent pas être données, ça c'est certain. Et dire que j'en ai eu des affiches de films (des originaux) car une de mes soeurs travaillait dans un ciné à l'époque. Je me souviens avoir placardé James Bond dans ma chambre au dessus de mon lit :-) Bisous

      Supprimer
  4. Nostalgie... j'aime voir des truc anciens. C'est pour ça que je te rends visite ;) :D
    Prends pas la mouche Dani, c'est pour blaguer, nous avons pratiquement le même âge.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ! Vieille toi-même ! LOL hihihihi
      Je suis MDR.... Bisous

      Supprimer
  5. Le temps de mon enfance, c'est ce que me rappelle ces affiches, temps hélas révolu depuis longtemps !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai pas connu la guerre, mais j'en ai entendu parler très souvent ! Bisous Nicole

      Supprimer
    2. Désolée, ce sont les affiches de films, mais pendant la guerre, donc... :-) Des vieux films, des bons films !

      Supprimer
  6. de bons souvenirs, ces affiches , merci Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah voilà, ce sont de BONS souvenirs René ! Yes ! Bisous

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !