Translate

39-45 / Affiches Diverses (1)


Clic pour enregistrer




CP-GUERRE3945-100-Affiche-Produits-Laitiers-FVS






CP-GUERRE3945-101-Affiche-Donnez-Sang-Travail-FVS






CP-GUERRE3945-102-Affiche-Laches-FVS
























---> Affiches : kit Souvenirs de la Seconde Guerre Mondiale / 1939-1940 de Studio Scrap
      Montages : moi-même  ;-)




12 commentaires:

  1. elles sont très belles ces affiches ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de noter qu'elles viennent du logiciel Studio Scrap, je vais le rajouter.
      Bisous Khanel

      Supprimer
  2. belles affiches, ce ne sont pas de bons souvenirs , merci Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui René, pas de bons souvenirs... :-( Bisous

      Supprimer
  3. Je trouve que les affiches d'avant avaient du caractère et étaient plus parlantes que celles de maintenant...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Blanche ! Elles étaient belles je trouve ! Bisous

      Supprimer
  4. de belles affiches anciennes ! des pubs anciennes parlantes !
    bon aprem ! j'espère que tu n'as pas trop chaud-
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis ça s'est un peu refroidi LOL Bisous Lady

      Supprimer
  5. Coucou,
    Ça fait un moment que je ne suis pas passée mais je manque de temps.
    Ces affiches sont belles, je ne les connaissais pas.
    Plein de bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi Isabelle, je n'ai plus trop le temps d'aller sur les blogs... mais il va falloir que j'y arrive ! Bisous

      Supprimer
  6. des affiches qui parlaient d'elles mêmes !
    de nos jours une déesse nue pour être polie, et à la fin de la pub elle mange un yaourt ou boit un café ! lol
    des années terribles- ces affiches sont la mémoire de ces années d'horreur-
    merci pour ces belles photos-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles étaient très marquantes ces affiches !
      Bises Lady

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !