Translate

Fête des Pères





CP-PERE031-Bonne-Fete-des-Peres-FVS





CP-PERE030-Bonne-Fete-Papa-FVS





CP-PERE032-Love-FVS





CP-PERE024-Retro-Camee-FVS





CP-PERE025-Bonne-Fete-Papa-FVS





CP-PERE026-Bonne-Fete-des-Peres-FVS





CP-PERE027-Bonne-Fete-des-Peres-FVS





CP-PERE028-Bonne-Fete-des-Peres-FVS





CP-PERE029-Bonne-Fete-des-Peres-FVS





CP-PERE050-Bonne-Fete-des-Peres-FVS























----> Photo du chat reçu par mail (je ne sais pas de quel site vient cette image)
       Gif de Marion Briz




20 commentaires:

  1. c'est super joli ! bravo ! je te souhaite un bon samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Khanel ! Gros bisous et bon week-end ♥

      Supprimer
  2. Bonjour DANI et SES CHATS, merci, chacun trouvera pour son papa, moi c'est fait je lui ai souhaité une carte et des bisous, bisous DANI ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf... qui est-ce ? Pas de nom ni pseudo... Bisous X :-)

      Supprimer
  3. Tiens, je ne connaissais pas les camées homme. Chat alors !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un camée Studio Scrap :-) Bisous ♥

      Supprimer
  4. de belles cartes !! la dernière est trop belle !!
    bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors comme ça tu aimes la dernière carte, alors chat !!! LOL
      Bisous Lady

      Supprimer
  5. Du choix ! Chouette !
    J ai une préférence pour la dernière .
    Je souhaite une bonne fête à tous les papas 😊
    Bon dimanche Dani @ plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou Zoé de Gavinou ! Vous êtes deux à me dire ça, perso je l'ai faite pour m'amuser, mais elle ne me plait pas trop celle-là... Les goûts et les couleurs LOL Bisous

      Supprimer
  6. J'envie ceux qui ont encore un papa à qui souhaiter une bonne fête .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Zoé.... idem le mien est parti.... Bisous

      Supprimer
  7. merci pour ces belles cartes, le papa que je suis te remercie ! j'espere que vous avez passé un bon dimanche, et que tu as solutionné la question que tu posais sur FB !! heureuse semaine, bonne santé à vous deux et caresses aux minous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien René ! Je ne sais plus quelle question il est question LOL
      Bisous ♥

      Supprimer
  8. De bien belles cartes, bravo !
    caresses à tous tes minets, bizoux Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanfan ! Caresses à tes loulous également ♥

      Supprimer
  9. Bonsoir fille du vent et du soleil... comme d'habitude tu as fait de bien belles compositions pour la fête des papas. Bravo
    douce soirée et bonne semaine
    gros bisous et caresses aux boules de poil
    chatou

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont belles et tu en as fait plusieurs.
    byebye,amicalement.

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !