Translate

21 Juillet - Fête Nationale Belgique



Cette fête est célébrée le 21 juillet

..... lire la suite .....




Clic pour enregistrer



CP-FETNATBELG001-Bonne-Fête-Belgique-Arthea-FVS
















---->  Scrap Studio Scrap - Images du bas du scrap : Wikipedia
        Grand Place de Bruxelles : Wouter Hagens
        Armoiries de la Belgique : Sodacan
          



12 commentaires:

  1. Je n'avais eu le temps que de la publier sur Facebook, et pour un peu je loupais ! Bises à tous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête alors ! bon dimanche, je suis de fête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la fête s'est bien passée Khanel. Bisous

      Supprimer
  3. hello Dany

    chez nous le 21 juillet est passé inaperçu

    bisous et bon WE et caresses aux 4 pattes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhh Tu n'as pas entendu des pétarades ? :-)
      Bisous Nays

      Supprimer
  4. j'avais vu sur FB !
    Juillet comme nous !! bravo la Belgique qui s'en sort mieux que nous en ce moment-
    bisous et bon dimanche- il fait chaud !!

    RépondreSupprimer
  5. Un beau scrap pour cette fête nationale !
    Bisous Dani
    Zoé de Gavin

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou à la gentille maman des chats...
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Petite Jeanne, j'ai beaucoup de retard, je vais venir visiter ton joli blog !
      Bises ♥

      Supprimer
  7. Un lien qui peut vous intéresser
    (le relever et ouvrir dans une autre fenêtre car je ne peux faire de lien cliquable sur un commentaire)

    http://www.lesoir.be/604760/article/actualite/belgique/2014-07-21/pourquoi-celebre-t-on-fete-nationale-belge-21-juillet

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !