Translate

Août / Une Création - Les Vacances


Défi



Khanel3-Port-Aventura-Elephants-FVS



Chez Khanel 3





• • •  Article du 30 août 2014  • • •


Un mois, une photo ou une création personnelle

8 - Les vacances




Clic pour enregistrer




Parfums d'ailleurs - Barcelone


CP-ESPAGNE001-Parfums-Ailleurs-FVS



Barcelone - Catalogne - Espagne


CP-ESPAGNE002-Catalogne-Barcelone-Filou-FVS








Les Angles - Pyrénées-Orientales - France


CP-ETE039-Les Angles-Vacances-FVS



Jeux de fous  :-)


CP-ETE040-La-Tete-dans-les-Nuages-Vacances-FVS



💗




► Photos de mon fils / Logiciel Studio Scrap



18 commentaires:

  1. de biens jolis montages Dani

    hé oui finies les vacances...

    bon dimanche a toi
    bises*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nays. Et oui, l'automne est là :-)
      Bises

      Supprimer
  2. de belle création que je vois très jolie , passe un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Oups, et bien les vacances, pour moi, vont bientôt se terminer. J'ai eu la chance de vivre 6 mois, dans ce cadre magnifique à Nébias, et finalement, je vais pouvoir rester à Nébias quand même. C'est sur, la déco ne sera pas la même (lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blanche, tu vas t'y faire, il faut laisser le temps au temps.
      Gros bisous et bon courage ! ♥

      Supprimer
  4. Et comment vas le petit minou que ta fille a récupéré?
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma petite-fille Blanche, pas ma fille.
      Je pense qu'il va bien. Elle ne vit plus chez ses parents et j'ai moins de nouvelles.
      Pas de nouvelles = bonnes nouvelles. Pour le minou aussi j'espère !
      Bisous

      Supprimer
  5. merci pour cet article ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Khanel c'est un article remonté, il date !!!
      Bisous

      Supprimer
  6. Et 3 ans plus tard pas une ride en plus !!
    ♥ Bises♥

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !