Translate

Septembre / Une Création - La Rentrée


Défi




Clic pour enregistrer





CP-SCHOOL001-ABC-Bribri62-GORGUSS-BBR-FVS






On comprend vite pourquoi  :-)


CP-SCHOOL002-Le-Petit-Peintre-Iola-GORGUSS-BBR-FVS







CP-SCHOOL003-Back-to-School-Promenade-FVS






Et oui toutes les bonnes choses ont une fin !


CP-VACA002-Vacances-Hugou-BBR-FVS








Chez Khanel 3





Un mois, une photo ou une création personnelle

9 - La rentrée








Ecole à côté de chez moi


CP-SCHOOL050-Affiche-Charles-Peguy-FVS















---> Certaines images pour réaliser les scraps viennent des blogs suivants :
      - Babouche Rouge




11 commentaires:

  1. merci pour cette jolie participation ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Khanel et merci ! Bisous ♥

      Supprimer
    2. 3 scraps faits spécialement, le mauve et le dernier je les avais déjà ;-)

      Supprimer
  2. c'est mignon tout ça, portes toi bien.en espérant que le temps est beau chez toi.
    pour l'instant,pas de pluie en septembre !! pas comme juillet aout,.....
    bonne journée de dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kelly ! Portez-vous bien aussi tous les deux.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. c'est très joli et ça illustre bien le thème de Khanel :)
    Myrtille http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myrtille ! Je viens de venir voir ton article, bravo, tu sors des sentiers battus pour la rentrée, si je puis dire ;-) Amicalement

      Supprimer
  4. je découvre tes scraps et je te dis bravo c'est vraiment joli belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nature Sereine. Bonne semaine. Amitiés

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !