Translate

Céramique - Vendangeuse


C'est de saison et ça se passe en France  :-)


Une vendangeuse roussillonnaise

Ou une argelésienne

Ou une catalane

Ou tout simplement une fille du pays, comme on dit dans le sud


Non en fait, c'est moi à 15 ans, l'année où j'ai vendangé juste après Coursan !

;-)



Clic pour enregistrer




CP-AUT006-Automne-Vendanges-FVS




Réalisé avec une céramique achetée à Argelès-sur-Mer (au village)

-  Pyrénées-Orientales  -

Il y a longtemps...

Une céramique qui peut se mettre sur le mur de la maison à l'extérieur, elle est prévue pour

La céramique, pas la carte  LOL





CP-DIV028-Fille-aux-Raisins-Je-suis-du-Sud-FVS







Thème "L'automne" du mois d'octobre






► Coursan est un village situé dans l'Aude, entre Narbonne et Béziers



12 commentaires:

  1. ah oui ! belle participation ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Khanel ! Bonne soirée à toi aussi. Biz

      Supprimer
  2. c'est très joli :)
    Myrtille http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. de bons souvenirs !! les vendanges maintenant ne sont plus très conviviales - tout se perd- lol
    bon mardi- encore un prob un article déjà publié ne se valide plus--- pff
    bisous Dani-
    je file je dois faire des cannellonis !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des cannellonis, c'est très bon ! Ah des soucis avec OB ? Flute !!!
      Bisous

      Supprimer
  4. coucou

    bonne journée pluvieuse

    bisoussssss

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ton montage, il met bien en valeur cette céramique . J'aime beaucoup les céramiques , le papa de mon mari en réalisait de magnifiques qui décorent notre maison .
    Bonne soirée à toi et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette je trouve, moi aussi j'aime beaucoup ! Bises

      Supprimer
  6. Moi quand j'ai vendangé en Alsace, j'avais aussi 15 ans mais depuis 9 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc 24 ans pour toi. Je n'ai vendangé qu'une seule année, j'avais trouvé ça crevant, et pourtant c'était à la bonne franquette ! On était bien nourri, tous les jours, repas à table. Avec la spondylarthrite ankylosante (je ne savais pas que j'avais cette maladie) et bien c'était dur, et maintenant je comprends pourquoi ;-)

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !