Translate

Halloween


Avez-vous pensé à acheter des bonbons ?

Pour les enfants qui passent . . . .

Trick or treat ?

Farce ou Friandise ?



Clic pour enregistrer



CP-HAL006-Feeline-Sorciere-Cajoline-FVS




CP-HAL009-Halloween-Batchis-FVS



A partir de là

Ces cartes ont déjà été publiées sur mon blog Eklablog les années précédentes



CP-HAL001-Legende de la foret-SC



  Une carte recto/verso  -  Peut s'utiliser seule


CP-HAL002-Halloween-Carte-Invitation-FVS-p1




CP-HAL002-Halloween-Carte-Invitation-FVS-p2




CP-HAL007-Halloween-FVS




CP-HAL008-Zombie-Batschis-FVS




CP-HAL010-Baignade-Feeline-Batschis-FVS



La même avec chauve-souris et araignée en +


CP-HAL011-Baignade-Feeline-Batschis-FVS










►  Article du 30 octobre 2014
     Gif fantome : Lindarose
     Eléments des scraps : Feeline - CajolineBatchis Poser Design - Studio Scrap



18 commentaires:

  1. elles sont superbes tes créas ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Khanel ! Bon week-end d'Halloween pour vous trois,
      et Challoween pour Bob :-) Bisous

      Supprimer
  2. euh habitant en immeuble on est pas concernés par ça ..en plus c'est tres commercial ...
    Myrtille http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com

    sympa tes cartes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici j'habite aussi un immeuble, et jusqu'en 2012 les enfants sonnaient à l'interphone. Là ça fait deux ans qu'il n'y a eu personne... ? Bon ma foi, tant pis pour eux :-) Oui comme toutes les fêtes, c'est commercial ! Seulement je pense qu'il faut rester simple, faire mais un peu, pas trop. Merci Myrtille. Amitiés

      Supprimer
  3. Ouf le défilé est terminé! Y'a plus 1 seul bonbon, le kilo est parti et j'ai affiché qu'il n'y en avait plus !!! 1ère année où il y a eu tant de passage !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. hello Dani

    j'adore tes cartes :)

    pas de bonbons chez nous, pas de sonnette et la maison est très loin de la route :) et puis au village calme absolu :)

    bisous et aux félins **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela dépend des endroits où on habite. Moi je dis tant pis pour eux :-)
      Bisous Nays

      Supprimer
  5. Bonjour Dani !
    De belles créas d'Halloween par contre pour les bonbons je n'ai pas vu d'enfants !!! Comme quoi hi hi hi
    Bon Samedi bises Mamé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai des bonbons, je les donne à mes petits voisins !
      Donc les autres enfants passent je donne, s'ils ne passent pas, ce n'est pas perdu !
      Bises Mamé

      Supprimer
  6. je n'achète pas de bonbons pour cette fête que je n'apprécie pas du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est spéciale cette fête ! Assez glauque......
      Moi je l'apprécie car lorsque ma petite-fille était enfant, on la faisait, mais attention, très simplement ! Et cela me rappelle de bons souvenirs. Sinon ici, dans mon arrondissement, je n'ai rien vu, rien entendu :-) Amitiés

      Supprimer
  7. Hello!
    Je vois que tu t'es éclatée avec les créations... super!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oups, heureusement que personne n'est venu frapper à ma porte, car j'avais totalement oublié les bonbons...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une année j'ai donné une pièce à chacun car zéro bonbon chez moi ;-)
      Petite pièce hein, pas de folie LOL
      Bon ils n'étaient pas 50 ...
      Bises

      Supprimer
  9. J'ai oublié les bonbons, j'espère que personne ne passera !!!!!!

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !