Translate

Envol - Feerie en Bleu


......  Envol de ma belle-soeur vers un monde meilleur pour elle  ......







Feerie-en-Bleu-Kathania-FVS













==> D'après un tuto de Kathania




31 commentaires:

  1. Un monde de Paix, d'amour et de Lumière ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un monde de Paix, d'Amour et de Lumière....
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Sylvie ! Et j'ai bien eu ton mail ♥ Bisoussssssss

      Supprimer
  3. Coucou Dani . On sait, on attend mais on n'aime pas voir partir les personnes chères. Soyez forts tous ensembles et digne de ce qu'elle représentait pour vous. Ses souffrances ont pris fin. Sincères condoléances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout le monde a été fort et digne !
      Elle était très courageuse !!! Bises

      Supprimer
  4. une création qui parle d'elle même - la sérénité après la souffrance-
    encore un bel hommage-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est partie sereine et va rejoindre sa mère et sa grand-mère ce vendredi.
      Bises

      Supprimer
  5. toutes mes condoleances à la famille, la pauve ce doit etre une delivrance, c'est mieux ainsi ...de grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Tu as pris le temps de tout faire ces articles. Tout est beau mais triste.
    je ne t'oublie pas et te donne un gros calin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement Nadia, on s'était préparé.... Bises

      Supprimer
  7. Juste envie de t'envoyer de la tendresse et mon amitié...
    La création est superbe...

    RépondreSupprimer
  8. bon courage Dani dans cette cruelle épreuve !!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou à tous. Merci pour votre soutien et marques de sympathie.
    Je vous répondrai personnellement dans quelques jours...
    Bises. Dani

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Dani,
    Un petit message pour cette triste nouvelle. Je ne t'oublie pas, seulement un grand manque de temps assaisonné parfois d'un peu de déprime ...
    Mais cela n'est rien par rapport au malheur qui te frappe toi et ton époux.
    Courage ma belle. Elle est partie c'est sûr, de l'autre côté, pour un monde qui à mon avis ne peut pas être pire que celui-ci.

    Gros bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chantaloup ! Te voilà revenue, super !
      Merci beaucoup et gros bisous ♥

      Supprimer
  11. Bonsoir Dani, toutes mes sincères condoléances, je suis bien peinée pour toi, c'est tellement difficile de faire face a la mort de ses proches, la mort un sujet est tellement tabou en France..Cette création est magnifique et le message est clair. De tout cœur avec toi! Je t'embrasse bien amicalement, Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, encore tabou en France la mort !
      Mais là c'était clair quoi, et elle en parlait de son vivant.
      Elle avait tout préparé !!!
      Merci et gros bisous ♥

      Supprimer
  12. Chere Dani, je t'adresse toutes mes Condoléances, ainsi qu' votre famille!!.Il y a 2 ans, c'était mon gendre, et je m'attends dans les jours à venir à "subir un autre deuil".Courage!!! ..Predns le temps de te "ressourcer".Je t'embrasse.Odile/Dilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... Dilou je suis de tout coeur avec toi ♥
      Je t'embrasse très fort !

      Supprimer
  13. Comme tu dis, une page se tourne, mais ton livre continue....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que ça continue Blanche ! Bisous ♥

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !