Translate

Rudolph



Il s'appelle Nez Rouge



Pour Ti-Caramel






CP-NOEL033-Renne-Rudolph-Nez-Rouge-FVS








Lien Youtube







La chanson du film

2 petits épisodes

1) Dans l'histoire tu es rentré

2) Dans la famille du Père Noël



Lien Youtube








En cette période de Fêtes

Une pensée pour Zoé, Iwen et Ingo, et Titi le petit canari


Une pensée pour tous les absents et tous ceux qui sont dans la souffrance

ceux sans toit et qui ont faim et froid

les enfants, les gens et les animaux du monde


Ainsi que nos chers disparus, humains et animaux











19 commentaires:

  1. les chanson de Noel ma petite fille ma gaver, je connait papa Noel par cœur et autre je te raconte pas, lol enfin Noel passer mes elle écoute René la taupe pas sauver, non...gros zou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les enfants, ça leur plait toute la féerie de Noël !
      René la taupe ahhhhh je ne connais pas, je vais chercher LOL Bisous

      Supprimer
    2. Ok je viens de voir ! :-)
      Effectivement ce n'est pas la même musique que Rudolph au nez rouge LOL

      Supprimer
  2. Bonjour Dani

    mignon tout plein :)
    bon dim
    bisous et aux félins **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nays. Trop mimi oui LOL Bisous et caresses à Lata

      Supprimer
  3. Trés bel article - j'aime bien les chansons pour les enfants -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MéméYoyo ! Moi aussi pour la plupart j'aime bien.
      Bonne Fin d'Année :-)

      Supprimer
  4. Coucou Dani,
    Merci pour ce beau partage.
    Je partage également avec toi tes pensées pour ceux qui sont malheureux ou partis.
    Bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
  5. un joli renne et nous avons tjs une pensée pour nos disparus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est mignon oui ce renne ! Merci Françoise.
      Amitiés et Bonne Fin d'Année :-)

      Supprimer
  6. Oui, n'oublions pas la souffrance qui domine dans ce monde. Charmant petit renne au nez rouge, merci Dani pour tes gentils billets!

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !