Translate

Kokeshi - Happy New Year



Clic pour enregistrer




CP-VOEUX073-Happy-New-Year-Kokeshi-Mascotte-Panda-FVS






CP-VOEUX077-Happy-New-Year-Kokeshi-Itomi-FVS






CP-VOEUX074-Happy-New-Year-Kokeshi-Emi-Eventail-FVS






CP-VOEUX075-Happy-New-Year-Kokeshi-Maneki-FVS






CP-VOEUX076-Happy-New-Year-Kokeshi-Mascotte-FVS






CP-VOEUX078-Happy-New-Year-Kokeshi-Yumi-Eventail-FVS















Kokeshi - Meilleurs Voeux


Kokeshi - Bonne Année



. . .          . . .          . . .          . . .          . . .          . . .          . . .          . . .



Calendriers 2015



Bonne Année - Meilleurs Voeux






11 commentaires:

  1. je cherche les étoiles, je reviendrais avec le lien !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Khanel à la recherche des étoiles hihihi
      Tu les as trouvées depuis ;-) Bisous

      Supprimer
  2. Hello!
    Nous ici, la neige a presque fini de fondre ; il en reste juste sur les bords de routes à l'ombre et j'ai quand même eut peur, hier quand j'ai pris la voiture... Je suis traumatisée par les routes enneigées.
    Bon, les fêtes sont finies, on va pouvoir revenir à la vie normale, ouf....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en as eu encore + cette fois de la neige !
      La vie normale n'a pas pu revenir vraiment vu tout ce qu'il s'est passé par la suite.......
      Bisous

      Supprimer
  3. coucou
    tes cartes sont très jolies
    meilleurs voeux pour la nouvelle année
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de toi ça me fait très plaisir ! Merci Cerisette ♥
      Je pense être passée sur ton blog pour la nouvelle année.
      Bisousssssssssss

      Supprimer
  4. Tout cela est très joli, comme toujours.
    Bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois c'est moyen je trouve Chantaloup..... mais bon je fais ce que je peux hein !
      Bisous et merci ♥

      Supprimer
    2. Une personne qui fait de très belles cartes, c'est Cerisette, le commentaire au dessus du tien Chantaloup ;-)

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !