Translate

Le Crayon


Explications :





Les crayons se multiplient . . . .



Clic pour enregistrer





Charlie-Crayon-PD-Guignol-FVS-Dani-DRTS






-  carte postale modifiée  -


CP-LIBERTE001-Mur-Peint-C-FVS-Dani-DRTS







CP-LIBERTE001-Mur-Peint-N&B-FVS-Dani-DRTS






          

MP-LIBERTE001-Je-Suis-Charlie-FVS-Dani-DRTS

MP-LIBERTE002-Je-Suis-Charlie-FVS-Dani-DRTS







Charlie-Willis-Disney-FVS-Dani-DRTS



Le dessin du chat Willis




-  visible même si on n'a pas de compte FB  -



Willis le Chat, un des visages de la révolution tunisienne ... lire la suite ...













      La carte du mur peint qui a servi de base vient du Musée Tony Garnier

      Le chat du 1er scrap vient de ce site




21 commentaires:

  1. je te souhaite un doux mardi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire de ta gentillesse. Bisous ♥

      Supprimer
  2. BRAVO DANI

    tout est dit

    bisous et aux félins**

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est dit. Ou presque ......... Bisous Nays ♥

      Supprimer
  3. Bonjour,
    J'ai visité le lien du musée Tony Garnier, site très intéressant merci pour l'info.
    J'ai visité Lyon il y a quelques années, pour l'expo des nouveautés sur le bâtiment.
    A bientôt
    Patjoa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir.
      Oui c'est très intéressant Patjoa.
      J'ai visité l'appartement témoin du Musée ( construit par Tony Garnier ) ce n'est pas loin de chez moi.
      Amitiés

      Supprimer
  4. de superbes créas avec un crayon !!
    parlantes à souhait-
    bravo ! bisous et bonne soirée-

    RépondreSupprimer
  5. et cette tour se voit de loin et tous nous avons envie de dessiner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle se voit de loin oui. Bises Flipperine

      Supprimer
  6. je reprends le jeu de lettres de Christine de Toulouse
    avec son aimable autorisation
    je donne le jeu le lundi et vous publiez le dimanche

    cette fois c'est facile pour la reprise !!

    pensez --anagramme

    Je vous propose 16 lettres
    ce sera souvent un mot peu courant

    voici les lettres

    D E E E E O I U S C M M N N T P

    en rapport avec
    la briéveté

    Vous n'avez pas oublié le principe du jeu ?

    Avec les lettres proposées,
    faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots

    puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix
    merci de déposer votre lien d'article sous cet article


    celles qui ne font pas de texte trouver le plus de mots possible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lady je le ferai de temps en temps. Là je n'ai pas pu.
      J'ai bien compris que c'est toi qui reprend ce défi.
      Bisous

      Supprimer
  7. Hello!
    Jolis surmontages...
    Je viens de voir que tu nous a oubliés, Blanche et les chats du chateau sur les lien chez bocage???
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss Nébias LOL
      Non je ne vous ai pas oubliés !

      ..... CLIC ICI ..... pour le voir

      ;-) Bisous

      Supprimer
    2. Par contre sur ce blog de cartes je pense avoir mis le lien, mais je vais vérifier tout de même.... car j'ai des liens à mettre à jour, je n'ai toujours pas eu le temps de le faire !

      Supprimer
  8. Hello,
    Moi aussi, je ressemble à binbendom tout l'hiver, et en plus je garde les boots, même dans la maison....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la, tu gardes les boots à l'intérieur ? :-)
      Il fait si froid chez toi ? C'est le sol en fait qui doit être très froid je pense !
      Bisous

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !