Translate

Nouvel An Chinois - Année de la Chèvre et du Mouton (2)


Les 12 signes chinois




Clic pour enregistrer





CP-#8-NANC011-Chine-Bonheur-Prosperite-Longevite-2015-Chevre-FVS






CP-#8-NANC012-Chine-Soyez-Heureux-et-Prospere-2015-Chevre-FVS






CP-#8-NANC014-Chine-Heureux-Nouvel-Ann-2015-Chevre-FVS






CP-#8-NANC019-Chine-Amour-2015-Chevre-FVS






CP-#8-NANC018-Chine-Bonheur-Bouddha-2015-Chevre-FVS






CP-#8-NANC016-Chine-Festival-du-Printemps-2015-Chevre-FVS






CP-#8-NANC015-Chine-Heureux-Nouvel-Ann-2015-Chevre-FVS






CP-#8-NANC021-Chine-Bouddha-2015-Chevre-FVS






CP-#8-NANC017-Chine-Bonheur-Bouddha-2015-Chevre-FVS





Chèvre humoristique


CP-#8-NANC013-Chine-Heureuse-Nouvelle-Annee-2015-Chevre-FVS






CP-#8-NANC020-Chine-2015-Prediction-Astro-Chevre-FVS








心 想 事 成

Que tous vos voeux se réalisent


















=> Chèvres :  La Malle Magique  et  Pixabay.com
    Photo du scrap bleu : Studio Scrap




14 commentaires:

  1. sympa tes chèvres ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL j'aime les chèvres, et les fromages de chèvre ;-)
      Bisous Khanel ♥

      Supprimer
  2. Mêêêrci Dani pour tes bons voeux. Je te souhaite de mêêême.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le style de toutes ces cartes.. elles ont du relief.
    Bonne année de la chèvre!

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai envoyé un MP sur FB hier.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. et tous les ans c'est tjs un animal qui symbolise l'année chinoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Flipperine, au total 12 animaux.
      Rat
      Bœuf
      Tigre
      Lapin
      Dragon
      Serpent
      Cheval
      Chèvre
      Singe
      Coq
      Chien
      Cochon
      Je suis Cheval de Bois ;-) et c'était l'an dernier mon année.
      Quelle année !!!! Bises ♥

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !