Translate

Nouvel An Chinois - Année du Mouton et de la Chèvre



Le 19 février 2015 a débuté en Chine l'année du Mouton de Bois





Clic pour enregistrer





CP-#8-NANC001-Chine-Nouvel-An-Chinois-2015-Chevre-FVS






CP-#8-NANC002-Chine-Nouvel-An-Chinois-2015-Chevre-FVS






CP-#8-NANC003-Chine-Nouvel-An-Chinois-2015-Chevre-FVS






CP-#8-NANC004-Chine-Nouvel-An-Chinois-2015-Chevre-Milan-Parot-FVS






CP-#8-NANC005-Chine-Nouvel-An-Chinois-2015-Chevre-Milan-Parot-FVS






CP-#8-NANC006-Chine-Nouvel-An-Chinois-2015-Chevre-Milan-Parot-FVS






CP-#8-NANC007-Chine-Nouvel-An-Chinois-2015-Chevre-Milan-Parot-FVS






CP-#8-NANC008-Chine-Nouvel-An-Chinois-2015-Chevre-FVS






CP-#8-NANC009-Chine-2015-Chevre-Mei-Lynh-FVS






CP-#8-NANC010-Chine-Bonne-Annee-2015-Chevre-Mei-Lynh-FVS







恭 喜 发 财

Soyez heureux et prospère













=>   Chèvres :  La Malle Magique  et  Pixabay.com
      Les deux derniers scraps : Kit de Mei-Lynh chez Katussia (blog fermé)




12 commentaires:

  1. Tout ce qu'elle veut la biquette mais qu'elle éloigne les guerres....Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Renée pourquoi tu parles de guerre ?
      Car je ne pense pas que ça change quelque chose les signes chinois.....
      Ce serait trop beau ! Bisous ♥

      Supprimer
  2. Il y en a vraiment pour tous les gouts.
    Mes chouchous : les 2 premiers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi les 2 premières cartes sont mes chouchous ;-)
      Biz

      Supprimer
  3. bien mignonnes ces chèvres et une bonne année chinoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne Année de la chèvre, du bouc ♥ Bises

      Supprimer
  4. bonne année à toute la Chine et aux chinois habitant notre pays

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait oui, bonne année à toute la Chine, et à tous les chinois, mais aussi à tous ceux qui utilisent ce calendrier. Bises Flipperine

      Supprimer
  5. Bravo pour ces jolies créations, j'aime beaucoup, avec une touche d'humour en plus! Bises Dani.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Touche d'humour oui ;-)
      J'ai une chèvre avec des lunettes, j'ai oublié de la mettre....
      Bises Barbizon et Bonne Année à Taïwan ♥

      Supprimer
  6. Superbes mes grenouilles !!
    merci d'avoir fait cela
    Je ne savais pas que tu lisais le chinois lol!!!
    bonne soirée
    bisous
    Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL pour la lecture du chinois :-)
      Merci de ton passage Béatrice. Bises

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !