Translate

Rêve Ensemble....




Pour une jeune Maman partie au paradis

Pour sa fille

Pour sa mère

Pour sa famille et ses amis














Lien Youtube





Lacune de la langue française si riche

Pas de mot....




Lien Youtube















 Les photos des scraps viennent du blog de Mamie Titine
     Vidéos :
     Merci Chats des Iles
     Merci Zoé des Zalu   (vu la vidéo sur FB)


Autres articles

  La mort expliquée aux enfants

 Une petite fille

 Pensées pour Anne-Laure







27 commentaires:

  1. je peux le mettre cet article ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce , je passe je souhaité un doux mercredi.

    Nous plein de brouillard ce matin et très froid, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claire. A Lyon il fait froid, et le ciel est tout gris uniforme, gris très clair pratiquement blanc, il fait presque mal aux yeux. Je pense qu'il doit neiger en Savoie.... Passe également un doux mercredi, au chaud ;-) Bisous ♥

      Supprimer
  3. Tristesse ...
    http://colibri-et-eowin.eklablog.com/pour-notre-amie-zoe-de-gavin-a114629048

    Très beau scrap
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce que l'on se disait avec la Mémé d'Eichane : il n'y a pas de mot.
    Linda Lemay résume si bien ce qui est. Merci à elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lacune ! Il existe tellement de mots, de synonymes, et là non.......

      Supprimer
  5. Bel hommage à ceux qui s'en vont trop tôt, je vais au funérailles d'une jeune maman d'une petite fille de6 ans, demain, une diarrhée banale et on découvre un cancer du colon, 6 mois de chimio, souffrance pour rien...et elle s'en va sous d'autres cieux, dur dur la vie...surtout si on laisse des enfants derrière soi.
    douces pensées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Louisette, oh oui, comme c'est triste !!!
      Bon courage et toutes mes condoléances à la famille de cette petite fille de 6 ans.
      Bien jeune pour perdre sa maman aussi :'(
      Que la maman repose en paix ♥
      Bises

      Supprimer
  6. Joli scrap, belles chansons, et grande tristesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la famille de Zoé Annie. Bisous

      Supprimer
  7. que c'est bien triste même un grand malheur courage aux membres de cette famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La famille est dévastée, Zoé est dévastée......
      Merci Flipperine ♥

      Supprimer
  8. Tristesse infinie . Il leur faudra beaucoup de courage pour avancer sans l'Absente.

    RépondreSupprimer
  9. superbes les deux chansons, surtout la dernière, dommage que la musique n'aille pas trop avec les texte magnifique...on ne vit pas on survit...et on ne pense qu'à partir les rejoindre...comme Romy avec son fils...et tant d'autres encore...pauvre Zoé, y a pas de mots...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien ne jamais avoir à subir ça.....
      Mon fils fait un métier dangereux, j'évite d'y penser.....
      Zoé va mal.....
      Merci pour la famille de Zoé Mialjo. Bises

      Supprimer
  10. C'est magnifique mais comme on aurait souhaiter ne jamais voir cet article, pauvre petite et pauvre famille! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr Renée, cet article n'aurait pas dû exister !!!! :'(
      Bien triste, déchirant même......
      Bises

      Supprimer
  11. Magnifique chanson de Linda Lemay que je ne connaissais pas.
    De tout coeur avec toi, Zoé :'(
    Merci pour ton article, Dani

    RépondreSupprimer
  12. C,est triste.

    Beaucoup de malheurs arrivent sur la planète. malheureusement.

    À bientôt Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadia, très triste :'(
      Bisous et je ne t'oublie pas ♥

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !