Translate

Une Petite Fille



Pour une petite fille de 18 mois qui n'a plus de maman













Merci à vous tous, de la part de notre amie commune   ♥






Autres articles









15 commentaires:

  1. que c'est triste ! Que s'est-il passé ? un monde de fou ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Khanel. Es-tu passé sur mon autre blog ?
      Il me semble que oui. Bisous

      Supprimer
  2. pauvre petit ange !
    gros bisous dani.
    cricket

    RépondreSupprimer
  3. je pensais voir un lien ?
    savoir qui est cette petite fille---
    une jolie créa avec ce nounours !!
    bonne soirée Dany ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lady. Je t'ai laissé un message... pour que tu viennes sur mon autre blog.
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour , j'ai apris cette histoire qui ma attristée, cette petite puce ,elle a le ages que ma petite fille Lola, grandire sens sa maman ,elle va pas comprendre et a fure est a mesure qu'elle vas grandire ,la puce resentira le manque de l'amour que sa maman aurait pu lui donné comme toute maman donne à son enfant, je suis maman et mamie donc je sais l'amours qui faut donné pour aidé l'enfant a bien grandir.
    Elle pausera certaine question plutard quand elle aura l'age et qu'elle verra que les copain à l'école on une maman et papa et qu'elle malheureusement elle a un papa et mamie qui l'adore et lui donnera tout l'amours qu'une petite fille de 18 mois dois avoir dans ce tragique drame.La petite puce je lui envoie un peu d'amour qui vien de mon coeur entant que maman et mamie , je suis très chagriné ,je sais quoi dire désolé.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claire bonsoir. Je t'embrasse très fort ♥

      Supprimer
  5. Terrible et difficile à supporter.
    Bon courage
    Patjoa

    RépondreSupprimer
  6. c'est si triste Dani :(....pauvre chérie......

    RépondreSupprimer
  7. une petite qui ne méritait pas cela que la vie est dure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui peut mériter cela Flipperine ? .......... Bises

      Supprimer

  8. Merci à vous tous pour cette famille endeuillée.
    Notre amie commune viendra lire les commentaires ici aussi.
    En son nom je vous remercie beaucoup pour tous vos messages, vos marques de sympathie ♥


    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !