Translate

Bonnes Fêtes de Pâques



Bon week-end de Pâques !




Clic pour enregistrer






CP-PAQ011-Joyeuses-Paques-Blondinette-Fotki-Kokeshi-FVS







CP-PAQ010-Joyeuses-Paques-Blondinette-FVS












Pâques




• • •   Article du 05 avril 2015   • • •




➾  Images pour les scraps : Fotki.Yandex
     et Blondinette ⤏ blog fermé (universdeblondinette.net)



23 commentaires:

  1. Bonjour ma douce , je te souhaite une bonne journée de Lundi de pâque,j’espère que le lapin de pâque à déposer beaucoup de chocolat, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Claire pas de chocolat ici, je n'y tiens vraiment pas ! Bisous

      Supprimer
  2. hé oh Madame...combien as tu de blogs? j'y perds mon latin...bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plusieurs Mialjo, plusieurs LOL
      Tu as les petites bannières de mes blogs dans la colonne de mon blog Eklablog.
      Bisous

      Supprimer
  3. Bon lundi de Pâques avec des bisous très très frais mais ensoleillés !

    RépondreSupprimer
  4. a toi aussi Dani
    avec tes jolies créations
    bisous et aux poupouss***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous en retard Nays :-) Caresses à Lita

      Supprimer
  5. Très joli
    Joyeuses Pâques à toi aussi

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Je te souhaite un bon dimanche Flipperine. Désolée pour le retard :-(
      Bisous

      Supprimer
  7. bonne fête a toi et tes proches Dani et que tout aille
    bisous et aux 4 pattes ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nays.
      Bonnes Fêtes de Pâques à toi aussi,
      à ton cher et tendre ^-^
      et à Tom le Bienheureux ♥
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou Dany.
    Douce fête de Pâques à toi aussi ainsi qu'à tous les chats !!!
    Perso, Petit Bonhomme ne va pas bien du tout malgré le traitement (calcivirus) et l'extraction des dents ...Je croise les doigts.
    Gros bisous à toi !!!!! Francine (Clio)

    http://www.joliecarte.com/cartes/4027/joyeuses-paques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Clio.
      Merci beaucoup, je te souhaite aussi de Bonnes Fêtes !
      Aïe ... pauvre Petit Bonhomme :-/
      Je croise les doigts avec toi.
      Gros bisous ♥

      ps : merci pour la jolie carte, adorable !

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Oui car pas du tout le temps de faire des nouvelles cartes, ni de nouveaux articles. Du coup je ré édite LOL
      Cela me permet de contrôler les liens, de les modifier si besoin.
      Pas mal de blogs ont changé de plateforme, ou ont été supprimés.
      Bisous

      Supprimer
  10. Est-ce que mes commentaires passent
    Tu me le diras ok
    nadia, je vais inscrire anonyme pour voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.

      Oui Nadia, tes commentaires passent.
      Il n'y a aucune raison pour que ça ne passe pas !

      → Tu peux poster en Anonyme à condition de signer ton commentaire.
      (sinon je ne sais pas qui commente)
      → Tu peux poster avec un de tes comptes Google.
      → Tu peux poster avec ton pseudo Eklablog.
      → Tu peux juste noter Nadia, ou Nadia-Vraie.

      Le choix est vaste ^-^
      Tout passe. C'est très simple sur Blogspot.

      Si soucis c'est un problème de ton navigateur ...
      Faut à ce moment-là supprimer tout ton historique en cochant tout, et contrôler tes extensions dans les paramètres de ton navigateur, pour voir si une (ou plusieurs) ne s'est pas mise à ton insu !
      Eventuellement analyser tes fichiers d'ordinateur qui peuvent être infectés.
      Avec, en suivant cet ordre :
      1) ton anti-virus.
      2) ADWCleaner.
      3) Malwarebytes.

      Bisous

      Supprimer
    2. ps :
      Et tu peux mettre ton URL de blog aussi Nadia !!!
      Je ne comprends pas trop là ... tu es habituée à poster des commentaires, as-tu eu un souci ces derniers temps sur les blogs ?

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !