Translate

Chat et Tournesol



Carte reçue



Couleur d'Ici 4
Cette carte a été fabriquée dans le souci de la préservation de l'environnement.
Ici 02 -  ©  Blue Planet Editions - Tel. 05 56 36 35 12
Marque et modèle déposés - Reproduction interdite
Production 100% française
Code MP1- Développement durable : éligible labels PEFC et Imprim'Vert






Merci à Lady Marianne












Et comme j'ai 6 chats, les aminautes m'envoient des cartes postales de.......  chats  ;-)





23 commentaires:

  1. trop beau ! j'adore ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est belle oui Khanel.
      Et hier j'en ai reçu une très jolie aussi, je dois la scanner.
      Petit à petit je vais publier les cartes reçues, il faut juste que je prenne le temps quoi.
      Pas simple pour moi, mais bon dans un sursaut je vais y arriver LOL
      Bon dimanche. Bisous

      Supprimer
  2. Trés jolie chatte ou chat , j'ai une isabelle qui a déja 11 ans , mais j'en ai eu 8 ou 8 chats quand j'avais mon jardin , maintenant en appartement je ne peux plus ! Bon dimanche , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais pu noter chaton même Maria Dora ! Il (ou elle) est tout jeune.
      Une isabelle c'est très beau ! C'est vrai qu'en appartement en avoir plusieurs comme moi (6) ce n'est pas toujours simple ! Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  3. Elle est très belle ta carte reçue.

    pas eu le temps de t'écrire car visite et travail que je te dirai.
    Bon matin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai reçue il y a déjà un moment.... J'ai un super scanner en panne, j'ai voulu le désinstaller, mais je ne sais plus le réinstaller ! Du coup je suis bien embêtée ! Ok prend ton temps. Bisous

      Supprimer
  4. bonjour Dani !
    je la reconnais bien cette carte !!
    les chats sont adorables en carte aussi ! très photogéniques-
    bisous et bonne journée-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très jolie. Encore merci ! Bisous

      Supprimer
  5. bonjour Dani

    elle est toute jolie :)
    bisous et a tes chéris ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui toute jolie. Bisous et caresses à Lita ♥

      Supprimer
  6. Très jolie, j'aime les minous
    bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu aimes les minous. Bisous ♥

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Très joli ce chaton ! Le tournesol est + gros que lui :-) Bisous

      Supprimer
  8. coucou

    pour l'instant c'est remettre en ordre la maison car la poussière règne en maitre et le jardin à remettre en ordre , nous sommes infestés d'ail sauvage,si quelqu'un a un truc pour qu'elle ne se reproduisent pas je suis preneuse

    les vacances commencent avec un super soleil, mais ils annoncent de la pluie pour demain
    bonne journée

    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cerisette. J'ai pas mal de retard donc je vais passer voir ton blog dès que possible. Je ne connais pas bien l'ail sauvage, j'en ai entendu parler par contre. Si je vois une astuce je ne manquerai pas de te le dire. Gros bisous ♥

      Supprimer
    2. Coucou Cerisette. J'ai pas mal de retard donc je vais passer voir ton blog dès que possible. Je ne connais pas bien l'ail sauvage, j'en ai entendu parler par contre. Si je vois une astuce je ne manquerai pas de te le dire. Gros bisous ♥

      Supprimer
  9. coucou
    bonne journée
    bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Il a l'air canaille ce chaton !!
    Bisous Dani

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !