Translate

Nature et Fleurs de Printemps - Enfance



Joyeux Printemps !




Clic pour enregistrer





CP-ENF008-Naturel-Cerise-Deco-FVS






CP-ENF009-Naturel-Cerisette-FVS






CP-ENF010-Naturel-CeriseDeco-FVS







Y









chez Cerise Deco






==> Images enfants Mamie Titine




15 commentaires:

  1. Coucou Cerisette. Laquelle tu préfères ?
    Bisous et bon week-end ♥

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je préfère la petite fille avec l'oiseau. Est-ce toi qui les as faites ou cerisedéco?

    "Joyeuses Pâques" Dani.

    J'ai lu ton message pour les tracas que tu as eus au sujet de l'eau!!!
    Amicalement,

    .P"S" demain,service anniversaire de ma belle-soeur, la famille se rencontre après.
    byebye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui les ai faites Nadia, avec le cluster de Cerisette.
      Bisous Nadia ♥

      Supprimer
  3. très jolies créas ! joyeuses paques !

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    je les ai toutes mises aves de la pub pour ton blog de scrap dans le titre également
    merci mille fois dany
    bonnes pâques
    bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je vais venir voir. Bonnes Pâques à toi aussi ♥

      Supprimer
  5. j'ai oublié de te dire dans mon message tout l'heure , je n'ai pas pu me décider tellement elles étaient toutes belles
    bisousssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime la 1ère. Et par ordre 2ème et 3ème. Bisous

      Supprimer
  6. je prend les coms à l'envers , si c'est pour recevoir les clusters , tu t'inscris tout simplement à ma newsletter
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. toutes mignonnes

    bon dim et si tu fêtes bonne fête :)

    bisous et aux félins **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne fête pas le Printemps Nays. Merci quand même ;-)
      Bisous et caresses à Lita

      Supprimer
  8. que c'est joli
    bonnes fêtes de Pâques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Flipperine, j'ai énormément de retard !!!!
      Bisous ♥

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !