Translate

Poisson d'Avril



Clic pour enregistrer





CP-POA007-LOL-d-Avril-FVS






CP-POA008-LOL-Avril-FVS





Les mêmes sans le LOL     :-)



CP-POA009-Poisson-d-Avril-FVS






CP-POA010-LOL-Avril-FVS






CP-POA006-Poisson-Avril-FVS





La même sans texte



CP-POIS011-Poisson-Avril-FVS






CP-POA011-Poisson-d-Avril-Tachka-FVS






CP-POA012-Poisson-Avril-Hippocampes-Tachka-FVS






CP-POA005-Poisson-Gloups-FVS






CP-POA013-Happy-Poisson-d-Avril-FVS






CP-POIS012-Poisson-Bisous-FVS
















==>  Scraps réalisés avec des poissons de Tachka - Mamie Titine - Studio Scrap
       Gifs Mamie Titine





17 commentaires:

  1. les belles bulles ! gloups gloups !
    tu nous en a fait des créas !! j'aime beaucoup !!
    bonne soirée Dani- bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce thème chez Khanel m'a bien inspiré Lady. Bisous et merci !

      Supprimer
  2. très jolie toutes ses créations, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui je très jolis poissons les poissons d'Avril LOL
      Merci Flipperine

      Supprimer
  4. bonjour Dani
    roh comme ils sont mignons ces poissons là
    bisous et aux félins **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ils sont d'avril c'est pour ça Nays :-) Bisous

      Supprimer
  5. Et bien au moins toi, tu as bien réussi ton poisson d'avril....
    Pour le harnais, je vais quand même essayer... Mais de toute façon, j'attends que le soleil soit là, alors.... on dirait que c'est pas pour demain lol
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ne m'en parle pas ! Plein de gens ont marché dans la blague !
      Oui il vaut mieux un harnais, c'est plus sécurisé qu'un simple collier et laisse.
      Bisous Blanche

      Supprimer
  6. Ils sont beaux tes poissons. je suis à faire de l'odre dans mes courriels, mots de passe, blogs,mots de passe, je réécris et vérifie.

    je suis sur blogger et je veux essayer de ne pas avoir les notifications et commentaires des blogs sur mon blog.
    je suis mieux de mes mains déjà.
    byebye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadia !
      Je ne comprends pas ! Tu as un blog Blogger et tu ne veux pas que les gens commentent sur ton blog ? C'est ça ? Mais alors ça sert à quoi d'avoir un blog ? Je pense que je n'ai pas compris ce que tu veux dire.......
      Bisous Nadia, on en reparlera......

      Supprimer
  7. Bonjour Dani,

    Je viens seulement de voir ton commentaire, je vais aller voir si j'ai un courriel de toi. J'ai bien un crochet sur la newletter et en plus je l'ai enlevé, remis et appliqué. je suis inscrite aussi et je ne la reçois pas depuis très longtemps.
    je suis allé régler des choses pour moi ce matin.
    À bientôt.

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !