Translate

39-45 / La Vie Quotidienne - Mode



Clic pour enregistrer





Deux marque-pages




MP-GUERRE3945-001-Mode-Fillette-1945-FVS






MP-GUERRE3945-002-Mode-Femme-1945-FVS






Une carte




CP-PARIS3945-002-Femme-Landau-FVS















12 commentaires:

  1. magnifiques créas ! bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup !! un style typique de ces années-
    bravo Dani !! bon samedi ensoleillé j'espère-
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup Lady. Bonne semaine et gros bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Dani

    chouettes avec ce style d'anciennes publicités bien bien

    bon WE a toi
    bisous et aux félins ***

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Dani,
    C'est toi, la dame au landeau?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr Blanche, c'est moi avec mon petit-fils dans le landau MDR
      Bisous

      Supprimer
  5. Compliments Dani !
    Merci et bonne fin d'après-midi dominical(e). Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Tout à fait, élégance est le mot. Bises Flipperine

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !