Translate

Eurovision 2015


Et le gagnant est .................

Patrick Sébastien avec la chanson



MDR




Mais NON, c'est une blague !




C'est la Suède qui a remporté la 60e édition de l'Eurovision




La France, à la queue leu leu . . . . . . . . . .

Comme d'hab !

On est vraiment des ringards  LOL

Très belle voix, mais chanson vieillotte, qui me fait penser à Mireille Mathieu  (enfin ce genre)

Il faut vivre avec son temps !

Voilà c'est dit !




Bravo au suédois Måns Zelmerlöw !

C'est mérité !





















Sinon on a bien aimé l'Italie  Boys band Il Volo      (y)









En 2016, Måns Zelmerlöw a présenté l'Eurovision en chansons !

Il est chanteur et présentateur TV







Amir Haddad, chanteur franco-israélien s'est classé 6ème en 2016

Bravo Amir, très belle chanson !

Voilà, ce genre, c'est top pour l'Eurovision !

Avis personnel qui n'engage que moi  ^_^

En plus j'aime beaucoup Amir, il est très sympa


Voir la chanson et le clip de l'Eurovision 2016

dans le même esprit je trouve que la chanson de Måns





==>  Les photos du scrap sont des prises de vues à la télévision
       ( je peux fournir les originaux )




12 commentaires:

  1. comme d'hab on est les derniers de la classe ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On appelle ça des cancres LOL
      Bisous Khanel

      Supprimer
  2. hello Dani
    ça fait des décennies qu'on ne regarde plus, mais j'ai entendu au JT que la Suède avait gagné et pour la sixième fois parait il et je sais que nous sommes quatrième bon c'est quand même mieux que la France hihi je taquine :)

    bisous et aux félins ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non Nays, perso je n'étais pas pour la France. La chanson est bien, belle voix, mais rien à faire à l'Eurovision ! Il y a pourtant plein de jeunes qui sont + branchées et chantent bien aussi, je ne comprends pas ce choix. C'était certain qu'on allait se retrouver à la fin ! La Belgique est largement mieux pour ce concours "ya pas photo" ! Quant à la Suède, no souci, tout est réuni, chanson, voix, gars jeune sympa, et chorégraphie virtuelle bien réussie ! Il faut vivre avec son temps ...... Bisous

      Supprimer
  3. Perso je pense qu'elle a mieux chanté que lui, même si elle est vieillotte, et puis le thème est en relation avec 1914.
    Bonne journée à toi
    patjoa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patjoa, j'aime tout ce qui a trait aux guerres de 14/18 et 39/45 mais là non, pas pour ce concours ! J'étais certaine que la France serait encore dans les derniers, malgré la jolie voix et le texte. Ce n'était pas une chanson pour l'Eurovision. Avis personnel qui n'engage que moi. Bonne semaine Patjoa. Bises ps : je l'avais déjà entendu dans un journal TV (la 2 je crois)

      Supprimer
  4. il ne faut pas changer les habitudes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage Flipperine, car pour un concours, il faut vivre avec son temps.
      Et ce malgré mon attirance pour tout ce qui a trait aux guerres.
      Mon grand-père paternel est dcd au front en 14/18.
      Son fils donc mon père a fait la guerre de 39/45.
      Bises et bonne semaine

      Supprimer
  5. J'adore ton post, une p'tite pipe avant d'aller se coucher la la la...excellent Patrick Sebastien! et mdr aux grincheux! Je n'ai pas suivi l'eurovision comme tu t'en doutes (d'ici pas possible)mais je te fais confiance, si tu dis que la chanson française était ringarde alors c'etait surement ringard! Bises et merci pour ce post!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait Sylvie, la chanson était belle, la chorégraphie aussi, mais cette chanson parlait des guerres, du coup ça a mis une drôle d'ambiance (pour ma part) qui ne reflétait pas une ambiance joyeuse d'Eurovision. C'est juste mon avis personnel ! Cela ne m'étonne pas que l'on ait été dans les derniers ^_^
      Par contre en 2016, là ok, Amir a été top, sa chanson aussi ! Et nous sommes 6ème si je me souviens bien.
      Il n'y a pas photo, il faut des chansons entraînantes pour l'Eurovision, un bon chanteur, du dynamisme, et pas la guerre :-)
      Bisous
      ps : pour la chanson de Patrick Sebastien, c'est juste que j'aime plaisanter LOL

      Supprimer
    2. Oui c'est ça, la France est 6ème, j'ai vérifié.
      Parfois ma mémoire me fait défaut donc ^_^
      J'ai rajouté le lien à la fin de l'article pour la chanson d'Amir.
      Je n'ai pas fait d'article cette année, je n'ai pas eu le temps.
      Rien ne m'empêche d'en faire un ces jours LOL

      Supprimer
  6. Amir :
    Un jour je ferai un article pour toi ^-^
    Ce n'est que partie remise !

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !