Translate

Fête des Mères



C'est la fête des mères, mais aussi des femmes



Clic pour enregistrer




CP-MERE037-Bonne-Fete-des-Meres-Fillette-FVS






CP-MERE036-Joyeuse-Fete-des-Meres-FVS






CP-MERE038-Bonne-Fete-des-Meres-Chats-FVS






















Thème 5 - Mois de mai

< un symbole : un coeur >







==>  Fillettes - Coquelicots - Bouquet de fleurs pris chez  Françoise Création Yverdon
       Chats pris ici  Le Manège à Tubes de CatetoileCréations




16 commentaires:

  1. Merci et bonne journée ! Bob va mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente pour Bob ! J'espère qu'il va se faire à la laisse/harnais. Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour ma douce , ses très jolie ses création toutes en douceur,bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claire.
      Quel est ton nouveau lien de blog stp ?
      Bisous

      Supprimer
  3. bonjour Dani

    et bonne fête a toutes les mamans du monde
    bisous et aux poupouss ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, à toutes les mamans du monde Nays. Bisous

      Supprimer
  4. maggnifiques tes creations, bonne fête des mamans, bonne santé à vous deux, grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. pour l'éradication des chats j'ai signé hier-
    bonne fête à toutes les mamans du monde entier !
    une pensée aux mamans délaissées pour diverses motifs--
    bisous et bonne fin de journée-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les chats Lady ♥
      Arf ... triste pour les mamans délaissées :-/
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Tes créations sont magnifiques, j'espere que tu as passe une bonne fête des mères!Moi je n'ai pas d'enfants humais mais j'en ai des poilus a quatre pattes..Bises Dany et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un enfant à 2 pattes ^-^ mais il est loin !
      Et comme toi, j'ai des poilus à la maison LOL
      Poilus à 4 pattes !
      Bisous Sylvie

      Supprimer
  7. Merci à vous toutes et tous.
    Désolée pour le retard des ma (mes) réponse.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !