Translate

7 Années ......



de Bonheur !



Avec des hauts

Avec des bas


Avec des gens formidables

( et avec quelques trolls   LOL )




à mes blogs   ;-)







Gros bisous pour vous




























14 commentaires:

  1. Mon premier sur center a disparu et OB le 7 Mars 2008 puis WP...
    On se suit, toi Yvette et moi !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne l'as jamais retrouvé ton blog Center par le cache de Google ?
      On se suit oui. Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. joyeux anniblog !!!!! j'aime beaucoup ta spirale .....
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniv de blog ma belle bisous

    RépondreSupprimer
  4. eh bien par ici aussi je vais lui souhaiter un BON ANNIVERSAIRE a ton blog et longue vie
    bisous et aux félins ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Nays aucune obligation, tu es passée sur mon autre blog déjà !
      Merci beaucoup. Gros bisous

      Supprimer
  5. et que cela dure encore lonngtps bon anniversaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Longtemps encore .... on verra ! Merci Flipperine. Bisous

      Supprimer
  6. Tout va bien dans le bocage puisque on fête 7 ans de blogs, belle performance, bravo!...
    Bon weel end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au niveau des blogs ça peut aller, ils ne demandent qu'à être nourris Petite Jeanne LOL Merci beaucoup. Bisous ♥

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !